Mkg lance Aklara, une solution de data marketing

Publié par le

Cette solution 2 en 1 capitalise sur le savoir-faire de Mkg et sur les technologies de smartFocus et permet notamment d'améliorer la gestion des BDDM et d'optimiser la performance des actions commerciales.

  • Imprimer
Ce lancement renforce le partenariat existant entre ces deux sociétés, qui collaborent depuis fin 2006 au développement de l'offre Mkg-data. Aklara permet de profiter de tous les avantages de l'externalisation de bases de données marketing. Adossé à un outil d'Intelligent Marketing basé sur trois modules (smartAnalyser, smartReporter et smartCampaigner), Aklara permet aux entreprises d'accéder immédiatement et de manière sécurisée à leur BDD externalisée. Comptages, requêtes et scoring peuvent être réalisés rapidement. Aklara est positionnée comme une offre unique, simple d'utilisation qui bénéficie d'un environnement intégré, optimisé et sécurisé.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet