Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mkg lance Aklara, une solution de data marketing

Publié par Jérôme Pouponnot le

Cette solution 2 en 1 capitalise sur le savoir-faire de Mkg et sur les technologies de smartFocus et permet notamment d'améliorer la gestion des BDDM et d'optimiser la performance des actions commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce lancement renforce le partenariat existant entre ces deux sociétés, qui collaborent depuis fin 2006 au développement de l'offre Mkg-data. Aklara permet de profiter de tous les avantages de l'externalisation de bases de données marketing. Adossé à un outil d'Intelligent Marketing basé sur trois modules (smartAnalyser, smartReporter et smartCampaigner), Aklara permet aux entreprises d'accéder immédiatement et de manière sécurisée à leur BDD externalisée. Comptages, requêtes et scoring peuvent être réalisés rapidement. Aklara est positionnée comme une offre unique, simple d'utilisation qui bénéficie d'un environnement intégré, optimisé et sécurisé.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page