Quentin Jonas nommé directeur client, digital et innovation de Carmila

Publié par le
  • Imprimer
Quentin Jonas nommé directeur client, digital et innovation de Carmila

Depuis sa création en 2014, Carmila a mené une stratégie de marketing local et digital au profit des commerçants, visant notamment à développer leur chiffre d'affaires et hisser l'omnicanalité en véritable relais de croissance. En tant que directeur client, digital et innovation, Quentin Jonas pilotera cette stratégie basée sur la connaissance précise de chaque zone de chalandise et sur des outils digitaux performants. Il coordonnera à la fois les pôles d'expertise du siège (études, digital, marketing, innovation) et les équipes de direction de centre, qui déploient sur le terrain des outils de marketing local.

Quentin Jonas a rejoint Carmila en mars 2016 comme directeur digital, après un parcours de 15 ans au sein de cabinets de conseil, d'agences de marketing, et de retailers comme Etam dont il était directeur e-commerce et CRM. Diplômé de Dauphine et l'ESCP, il obtient un MBA de l'Université de Columbia en 2005.

Troisième société cotée de centres commerciaux en Europe continentale, Carmila a été créée en 2014 par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels pour valoriser les centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en France, Espagne et Italie.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet