Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie La moitié des entreprises compte investir dans les réseaux sociaux

Publié par Claire Morel le

L'événement, Les rencontres Prosodie, organisé le 22 juin, a été l'occasion d'interroger les clients de la société sur leur vision de l'évolution des services front office. L'un des grands enjeux sera d'investir dans les réseaux sociaux et de mieux traiter la relation client sur ce canal.

  • Imprimer

47% des 157 personnes interrogées lors des Rencontres Prosodie ont prévu d'investir dans les réseaux sociaux d'ici à 2015. Ce canal est ainsi en priorité des investissements, devant le tchat (46%), le téléphone (41%), l'e-mail (19%) et l'assistant virtuel (14%). Autre grand défi qui attend les entreprises, les objets connectés, qui pour 59%, s'imposent comme un nouveau canal de relation client. Par ailleurs, l'une des grande tendance soulevée dans cette infographie concerne le big data. Selon 79% des sondés, cette tendance va permettre une meilleure compréhension du comportement client, de façon à adapter le service en temps réel.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page