Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

easiware lance un calendrier de l'Avent

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
easiware lance un calendrier de l'Avent

L'éditeur de solutions CRM sort un calendrier de l'Avent présentant chaque jour un bénéfice du CRM pour l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de convaincre de façon ludique les entreprises d'acquérir une solution CRM, easiware imagine un calendrier de l'Avent "Gérer son service client sans CRM vs avec CRM". Celui-ci dévoile chaque jour l'apport de cet outil pour l'entreprise. "Sans priorisation des demandes, vous vous transformez le plus souvent en pompier. Votre métier n'est-il pas plutôt de conseiller?" est la première révélation de ce calendrier à découvrir chaque jour sur le blog de l'éditeur.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page