En ce moment En ce moment

easiware lance un calendrier de l'Avent

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
easiware lance un calendrier de l'Avent

L'éditeur de solutions CRM sort un calendrier de l'Avent présentant chaque jour un bénéfice du CRM pour l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de convaincre de façon ludique les entreprises d'acquérir une solution CRM, easiware imagine un calendrier de l'Avent "Gérer son service client sans CRM vs avec CRM". Celui-ci dévoile chaque jour l'apport de cet outil pour l'entreprise. "Sans priorisation des demandes, vous vous transformez le plus souvent en pompier. Votre métier n'est-il pas plutôt de conseiller?" est la première révélation de ce calendrier à découvrir chaque jour sur le blog de l'éditeur.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet