Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Outsourcing : les emplois naissent de la croissance
Outsourcing

Outsourcing : les emplois naissent de la croissance

Par Claire Morel

Le Baromètre BearingPoint /SP2C sur le secteur des centres d'appels externalisés révèle une croissance de 15% de l'activité en 2008. Des résultats positifs qui ont [...]

Creadev entre dans le capital d'Acticall
Outsourcing

Creadev entre dans le capital d'Acticall

Par Claire Morel

En juillet dernier, 45% des parts du capital d'Acticall ont été rachetées par la famille Mulliez. Pour Acticall, ce rachat représente l'opportunité de construire [...]

Un Européen sur quatre insatisfait du shopping en ligne
Data room

Un Européen sur quatre insatisfait du shopping en ligne

Par Claire Morel

Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, un tiers d'entre eux se plaint du mauvais service [...]

L'Amarc distingue Total, Philips et Norauto
Stratégies

L'Amarc distingue Total, Philips et Norauto

Par Claire Morel

En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont été récompensées pour leur gestion des réclamations clients.

Intra Call Center accroît son dispositif pour l'ANSP
Outsourcing

Intra Call Center accroît son dispositif pour l'ANSP

Par Claire Morel

Partenaire de l'ANSP depuis 2007, Intra Call Center étend sa mission depuis le 15 mai dernier en réceptionnant les appels concernant le lancement des chèques [...]

Télé Mission Data + sort en version 2009
Stratégies

Télé Mission Data + sort en version 2009

Par Claire Morel

CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et une mise à disposition en mode SaaS caractérisent la version 2009.

NextiraOne de nouveau certifié Gold Partner de Genesys
Talents

NextiraOne de nouveau certifié Gold Partner de Genesys

Par Claire Morel

Genesys Telecommunications Laboratories renouvelle son certificat auprès de NextiraOne, attestant la qualité de l'expertise technique du spécialiste des solutions [...]

Actel obtient la certification Iso 9001
Talents

Actel obtient la certification Iso 9001

Par Claire Morel

Actel, spécialiste de la relation client à distance (télémarketing, externalisation de services clients, études et enquêtes) a annoncé l'obtention de la [...]

Computacenter inaugure un nouveau centre à Roissy
Outsourcing

Computacenter inaugure un nouveau centre à Roissy

Par Claire Morel

Le spécialiste de la gestion d'infrastructure distribuée vient d'ouvrir un nouveau centre de services à Roissy, situé à proximité de son siège social.

EasyCare augmente son capital
Outsourcing

EasyCare augmente son capital

Par Claire Morel

Pour soutenir sa croissance, l'entreprise spécialisée dans l'homeshoring vient de procéder à une levée de fonds de 1,650 million d'euros.

Teleperformance envoie ses salariés en régions
Talents

Teleperformance envoie ses salariés en régions

Par Claire Morel

Face à la crise, Teleperformance se lance dans le redéploiement de ses effectifs vers les régions et prévoit un programme de reclassement pour plus d'une centaine [...]

Le secteur de la relation client recrute
Outsourcing

Le secteur de la relation client recrute

Par Claire Morel

Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude AFRC/SP2C révèle que plus de 4 000 postes ont été [...]

Help-Line inaugure son centre à Angers
Outsourcing

Help-Line inaugure son centre à Angers

Par Claire Morel

Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques mois après sa mise en service.

MMA développe sa stratégie internet
Stratégies

MMA développe sa stratégie internet

Par Claire Morel

Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux produits d'assurance en ligne.

Phone Marketing s'engage pour la diversité
Talents

Phone Marketing s'engage pour la diversité

Par Claire Morel

Signataire de la Charte pour la diversité, Phone Marketing continue d'afficher sa volonté de valoriser les ressources humaines.

Retour haut de page