Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le Baromètre BearingPoint /SP2C sur le secteur des centres d'appels externalisés révèle une croissance de 15% de l'activité en 2008. Des résultats positifs qui ont [...]
Par Claire Morel
Pour la troisième année consécutive, Help Line prend en charge le service d'aide aux parents souhaitant scolariser leurs enfants handicapés.
Par Claire Morel
En juillet dernier, 45% des parts du capital d'Acticall ont été rachetées par la famille Mulliez. Pour Acticall, ce rachat représente l'opportunité de construire [...]
Par Claire Morel
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, un tiers d'entre eux se plaint du mauvais service [...]
Par Claire Morel
Le groupe européen CCA International vient d'acquérir la société de gestion de centres de contacts, Intra Call Center.
Par Claire Morel
Près de 150 salariés de Teleperformance ont manifesté devant le siège de l'outsourceur à Paris.
Par Claire Morel
Le secteur des centres de relation client vient de signer avec l'Etat un accord cadre pour la promotion de l'emploi. Il a pour principal objectif la création de 50 [...]
Par Claire Morel
En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont été récompensées pour leur gestion des réclamations clients.
Par Claire Morel
Data Base Factory poursuit son développement avec la création et l'ouverture d'un nouveau centre d'appels à Villeneuve-d'Ascq.
Par Claire Morel
Partenaire de l'ANSP depuis 2007, Intra Call Center étend sa mission depuis le 15 mai dernier en réceptionnant les appels concernant le lancement des chèques [...]
Par Claire Morel
CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et une mise à disposition en mode SaaS caractérisent la version 2009.
Par Claire Morel
Genesys Telecommunications Laboratories renouvelle son certificat auprès de NextiraOne, attestant la qualité de l'expertise technique du spécialiste des solutions [...]
Par Claire Morel
Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication clients pour lui donner un nouveau souffle.
Par Claire Morel
Actel, spécialiste de la relation client à distance (télémarketing, externalisation de services clients, études et enquêtes) a annoncé l'obtention de la [...]
Par Claire Morel
Spécialiste de l'information d'entreprise, Kompass International signe un partenariat avec SVP, lui permettant ainsi d'enrichir son offre auprès de ses clients.
Par Claire Morel
Spécialiste CRM, Cogivea propose cinq offres de gestion de relation client spécialement destinées aux entreprises nouvellement créées, aux auto-entrepreneurs et [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la gestion d'infrastructure distribuée vient d'ouvrir un nouveau centre de services à Roissy, situé à proximité de son siège social.
Par Claire Morel
Pour soutenir sa croissance, l'entreprise spécialisée dans l'homeshoring vient de procéder à une levée de fonds de 1,650 million d'euros.
Par Claire Morel
Face à la crise, Teleperformance se lance dans le redéploiement de ses effectifs vers les régions et prévoit un programme de reclassement pour plus d'une centaine [...]
Par Claire Morel
Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude AFRC/SP2C révèle que plus de 4 000 postes ont été [...]
Par Claire Morel
DHL Express vient de lancer un éventail de services internet destinés aux PME et TPE.
Par Claire Morel
Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques mois après sa mise en service.
Par Claire Morel
Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux produits d'assurance en ligne.
Par Claire Morel
Nouveau partenaire de Sage, Beemo Technologie a présenté sa solution Data Safe Restore lors de Sage Expo.
Par Claire Morel
Après avoir obtenu les certifications ISO 9001 et NF 345, l'outsourceur s'est vu récompenser pour sa politique sociale.
Par Claire Morel
L'étude du 6e Podium de la Relation Client souligne l'impact du point de vente sur l'image de l'entreprise. Secteurs les plus performants : l'Assurance, [...]
Par Claire Morel
Toyota et Maif confirment leurs compétences en matière de relation client. Nouveau sur le podium, Nocibé se démarque dans le secteur de la distribution spécialisée [...]
Par Claire Morel
Après le lancement de Neolane Delivery, Neolane Campaign et Neolane MRM, Neolane élargit l'offre de sa plateforme marketing Neolane v5, en proposant une nouvelle [...]
Par Claire Morel
Signataire de la Charte pour la diversité, Phone Marketing continue d'afficher sa volonté de valoriser les ressources humaines.