Customer Experience Dinner : la soirée en images

Publié par Claire Morel le

Pour la première année, Relation Client Magazine a rassemblé les décideurs de la relation client lors du Customer Experience Dinner, un moment de networking convivial organisé le 10 décembre 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Première édition au Pavillon d'Armenonville

Le 10 décembre 2015, Relation Client Magazine a convié une soixantaine de décideurs de la relation client au Pavillon d'Armenonville.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]