Rouler durable avec Peugeot

Publié par le
Rouler durable avec Peugeot

Dans sa nouvelle campagne TV, la marque automobile prône une autre vision de la consommation axée sur la durabilité assurée par ses techniciens.

  • Imprimer

Un mois après avoir lancé sa signature mondiale “Motion & Emotion”, Peugeot poursuit dans son nouvelle stratégie de communication, avec une campagne dédiée au service après-vente. Réalisé par l’agence BETC Euro RSCG, le film met en scène cinq portraits de clients Peugeot. Chacun prend la pose devant son modèle avec son technicien chargé de l’entretien. Lors de la photo, le kilométrage du véhicule s’affiche sur l’écran.

Apparaissant comme une marque endurante avec une éthique “consommer durable”, Peugeot met ainsi en valeur une façon de consommer et de savoir faire durer, particulièrement dans un contexte de crise. Cette campagne souligne, en outre, la nouvelle identité de la marque automobile qui se positionne entre la technicité et l’humain.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet