Aastra lance une solution IP pour les TPE-PME

Publié par Claire Morel le

Pour répondre aux besoins des petites entreprises, Aastra sort l'Aastra 800. Cette nouvelle solution full IP leur permettrait de mieux traiter la gestion des appels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aastra propose aux TPE-PME une nouvelle solution logicielle plus adaptée à leurs besoins. L'Aastra 800, entièrement basée sur IP, est un système multifonction de gestion des communications accessible depuis un PC.

Pour Thomas Stephan, responsable Europe de la ligne de produits Aastra 800, ce produit répond aux besoins des petites entreprises qui peuvent être similaires à ceux des grandes structures : « Plus que jamais, les TPE-PME recherchent des solutions de téléphonie IP d'un bon rapport qualité/prix, qui permettent à leurs collaborateurs de mieux traiter les appels des clients et d'être plus productifs. »

L'Aastra 800, qui s'installe sur un serveur classique (Windows XP et Server 2003), peut prendre en charge jusqu'à 200 utilisateurs et s'interconnecter avec tout type de réseau opérateur : SIP, RNIS ou même analogique. La solution se configure depuis un navigateur web et sa maintenance peut se faire à distance.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet