Recherche

Outsourcia poursuit son développement

Le groupe spécialisé dans l'offshore au Maroc, vient de créer 150 nouvelles positions sur un troisième site à Casablanca.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe de centres d’appels spécialisé dans l’offshore, Outsourcia, vient d’ouvrir un troisième centre d’appels au Maroc. Cette nouvelle plateforme disposera de 150 positions qui viendront s’ajouter aux 550 postes des deux autres plateformes à Casablanca. Créé en 2003, le groupe Outsourcia, également présent en France avec une plateforme à Evreux, se positionne comme un prestataire haut de gamme. Il offre des prestations de service clients multilingue et multicanal destinées en particulier aux entreprises de vente à distance. Dans ses centres, Outsourcia accompagne ses partenaires sur l’ensemble du parcours client : avant-vente, vente, service client, service après-vente, support technique et commercial, marketing téléphonique, études.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page