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Verint sort une solution d'analyse de la voix des salariés

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

Le spécialiste des solutions de veille propose aux entreprises de recueillir la voix de leur personnel. Voice of the Employee a été conçu pour gérer une stratégie continue de motivation des employés.

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Verint complète Business Impact Solutions, combinaisons prédéfinies des logiciels d'optimisation des ressources et d'analyse de la voix du client, par Voice of the Employee. Cette nouvelle solution, issue de la technologie Voice of the Customer Analytics, a pour objectif d'améliorer les performances des employés, des produits, des services et des processus métier sous-jacents.

Avec la solution Voice of the Employee, les entreprises peuvent segmenter et sonder les employés en fonction d'attributs tels que les caractéristiques démographiques, le niveau hiérarchique, le département, le lieu et la fonction, afin de créer des profils d'employés et de prendre des mesures plus ciblées.

La solution Voice of the Employee permet aux entreprises de mobiliser leurs employés et de les écouter, de connaître les niveaux de satisfaction et de motivation en interne, et de prendre les mesures nécessaires. Ainsi, dans des domaines tels que la gestion des ressources humaines, les responsables connaissent les critères de performance, les obstacles perçus et les mauvais alignements.

Selon Temkin Group, cabinet de conseil en relation client, 75 % des employés qui offrent un service client au-dessus de la moyenne sont fortement ou modérément motivés. Ces derniers sont presque trois fois plus susceptibles de faire des recommandations d'amélioration et près de six fois plus susceptibles de recommander à un ami ou à un membre de leur famille de postuler à un emploi.

 
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