Nice Systems rachète Causata

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'éditeur acquiert le fournisseur de technologie d'analyse en temps réel pour le big data Causata.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nice vient d'annoncer le rachat de l'Américain Causata, fournisseur de technologie d'analyse en temps réel pour le big data. Cette acquisition va permettre au fournisseur de solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions d'offrir des outils qui procurent une meilleure visibilité sur les activités d'un client sur le Web et la capacité d'exploiter les informations recueillies en temps réel, à travers d'autres points d'entrée tels que le centre de contacts.

La société israélienne assure aux entreprises d'améliorer l'expérience client, d'atteindre une efficacité opérationnelle supérieure et d'accroître leurs revenus. Les solutions de Nice vont bénéficier des technologies d'analyse prédictive sur le Web et d'apprentissage automatique (machine learning) de Causata qui, lorsqu'on les applique à des millions d'informations, permettent aux organisations d'améliorer leur stratégie de prise de décision et leurs conseils. Nice va tirer bénéfice de l'ensemble des interactions en temps réel sur la technologie Hadoop de Causata, du décisionnel temps réel, du profilage client dynamique et de la personnalisation web.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]