Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
Avec le rachat ScreenTonic, Microsoft propose désormais une offre élargie aux annonceurs.
Par Géraldine CAILLET
Les concessionnaires ont adopté un nouvel outil CRM et confié la prospection à PagesJaunes Marketing Services.
Par Géraldine CAILLET
Update Software renforce sa position en Allemagne sur les marchés de la banque et des services financiers en s'offrant Orgaplan.
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Pour permettre aux consommateurs de repérer les entreprises les plus performantes dans leur relation client, une élection du service client de l'année aura lieu en [...]
Par Géraldine CAILLET
Rue du Commerce, Surcouf et Grosbill viennent s'ajouter aux clients de Supporter dans le secteur de la Distribution.
Par Géraldine CAILLET
L'accord de fusion définitif signé entre CDC Software et Saratoga Systems leur permettra de proposer des solutions complémentaires et d'adresser davantage les [...]
Par Géraldine CAILLET
Supporter est désormais en charge de l'extension de garantie de La Redoute et des 3 Suisses.
Par Géraldine CAILLET
Avec 12 000 mails reçus chaque mois et l'évolution constante de ce volume, la Société Générale a souhaité s'équiper d'un outil de gestion.
Par Géraldine CAILLET
Jet Multimédia introduit de la reconnaissance vocale sur les services d'accueil des établissements de santé.
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La dernière édition du Seca a été l'occasion pour les visiteurs de constater les évolutions du secteur de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Bic Graphic a choisi de se tourner une nouvelle fois vers ESDI European Line pour assurer la prise de rendez-vous commerciaux.
Par Géraldine CAILLET
CDC Software ajoute à son offre les applications sectorielles de gestion des réclamations et du feedback des clients développées par Respond.
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Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en télétravail pour la plupart handicapés assureront grâce à un réseau [...]
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Le département de la Loire récompense l'accueil téléphonique de ses entreprises.
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Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des modules de formation.
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Aspect software enrichit son offre en proposant un module de quality monitoring.
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Pour accroître sa présence en Europe et en Amérique du Sud, Vocalcom fait le choix de la croissance externe et achète l'espagnol Infinity.
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Après la fusion, le groupe composé de ClientLogic et Sitel Corporation a choisi de repenser son identité visuelle.
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L'outsourceur a choisi de se rapprocher de ses activités de base.
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Salesforce.com propose à ses clients de donner un accès à des portails d'informations.
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A l'occasion du Seca, Eptica présentera sa solution de web self-service et de gestion des e-mails : On Line Customer Interaction3.
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L'éditeur propose une solution de gestion multicanal des contacts.
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La filiale du groupe La Poste étend son réseau dans les DOM.
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Pour connaître les limites des consommateurs en matière de relation client, l'agence ETO a confié à Market Audit la réalisation d'un baromètre sur l'intrusion. [...]
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L'Office public d'aménagement et de construction de la Seine-Maritime transforme son organisation et équipe son centre de contacts de Coheris CRM pour renforcer la [...]
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Si la croissance est au rendez-vous pour le secteur des centres d'appels, les marges ne sont pas à la hauteur, selon la dernière étude Xerfi.
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La Chambre de Commerce et d'Industrie utilise la solution CRM de Pivotal pour assurer un partage de l'information plus cohérent entre les différentes activités [...]
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Pour répondre au fort développement du Groupe dans le domaine du e-commerce, une nouvelle plate-forme hébergée par Colt est sur le point d'être déployée.
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L'outsourceur Teleperformance a obtenu le label "Payment Card Industry".
Par Géraldine CAILLET
Pour permettre aux PME d'accèder à des solutions de relation client dédiées, Innomatix met sur le marché EasyContacts.
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Orange Business Services propose une nouvelle solution destinée à pousser des informations via différents canaux.
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Gaz de France a confié à Soft Computing les prestations liées à la connaissance de ses clients particuliers.