L'ALRS vise à assurer une plus grande visibilité au Label de Responsabilité Sociale.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'ALRS vise à assurer une plus grande visibilité au Label de Responsabilité Sociale.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le projet Sεptia du consortium Eptica, KXEN, LIP6, LIPN et Temis prévoit le développement d'un logiciel de [...]
Par Géraldine CAILLET
3 min.Pour renforcer la proximité client, Amen a signé un partenariat avec Nosibay.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le profit ne figure pas en tête des motivations des entreprises d'après Easynet. En effet, la plupart des entités [...]
Par Géraldine CAILLET
8 min.Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004, Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à Nevers, en [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.KP/AM lance la seconde vague de son étude prospective sur “Les Français, les hot lines et le mass-relationnel”.
Par Géraldine CAILLET
3 min.Le 25 octobre dernier, a été dévoilé le palmarès de la première élection des "Service Client de l'année".
Par Géraldine CAILLET
2 min.C'est ce que révèle l'indice d'Aspect 2007. Cette nouvelle mouture met en avant les problèmes de compétences et [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le Club d'Arc réunit en Haute-Normandie des directeurs de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Akio renforce sa croissance et annonce l'ouverture d'une agence à Montpellier.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Teleperformance a dévoilé la nouvelle identité et les projets de TPH Services Télécom (ex-The Phone House [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.À la fois pour satisfaire ses clients internationaux et proposer des prestations off-shore en anglais, [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.ESDI European Line s'est engagé dans une démarche de respect de bonnes pratiques pour la gestion des systèmes [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Dans le cadre de l'extension de ses activités, Ecureuil Assurances IARD, la filiale d'assurance dommages du [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.La cinquième vague de labellisation "Responsabilité Sociale" a profité à Teleperformance France.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le 26 septembre dernier, Coriolis inaugurait à Saint-Augustin, en Corrèze, son nouveau site.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A peine trois ans après sa création à Casablanca, Accolade obtient la certification ISO 9001 sur l'ensemble de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients d'opter pour le homeshoring.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Publicis Groupe structure sa communication mobile autour de l'agence spécialisée.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Infomobile fait une nouvelle fois confiance à l'éditeur PGS et choisit Asterisk pour ses campagnes marketing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour son nouveau client Virgin Mobile, Webhelp ouvre un troisième site dans l'Hexagone, à Vitré (Ille-et-Vilaine).
Par Géraldine CAILLET
1 min.Sage se renforce sur le créneau des PME avec l'acquisition de l'éditeur français.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La Banque Finama utilise QuickAddress Pro de QAS pour mettre à jour régulièrement sa base de données et diminuer [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre à 24h00.fr, site de ventes événementielles, d'optimiser et d'industrialiser la gestion de ses [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le syndicat a présenté cet été à l'Elysée sa vision de la relation client et plaidé pour l'organisation d'une [...]
Par Géraldine CAILLET
3 min."Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. Etude dédiée à [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Come&Stay continue de croître et s'est offert, cet été, I Marketing Consultants.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce aux solutions de SPSS, la SNCF va pouvoir davantage cerner les pratiques d'achats de ses usagers.
Par Géraldine CAILLET
2 min.QAS et Delssi ont trouvé un accord leur permettant de développer des synergies commerciales.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur a choisi de procéder par croissance externe pour s'installer dans le milieu du recouvrement aux [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Déjà titulaire de la certification ISO 9001:2000, Webhelp a également souhaité se tourner vers NF Services.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour assurer la qualité de ses prestations et satisfaire ses clients, LCL a souhaité obtenir la certification ISO [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.