Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
L'enseigne optimise son CRM grâce au logiciel d'Oracle.
Par Géraldine CAILLET
Cegid s'immisce dans le secteur des petites et moyennes entreprises et leur propose Cegid Business CRM.
Par Géraldine CAILLET
TechCity Solutions vient de terminer la migration de ses centres vers la ToIP.
Par Géraldine CAILLET
Les actionnaires de Sitel ont finalement décidé de retenir l'offre de rachat de ClientLogic.
Par Géraldine CAILLET
La cinquième génération de la plate-forme de CosmoCom est placée sous le signe de la "communication client unifiée".
Par Géraldine CAILLET
Arvato services va recueillir les dons des téléspectateurs de TF1 en faveur de l'association.
Par Géraldine CAILLET
Jet Multimédia a développé et héberge un outil multicanal pour "Allo Service Public".
Par Géraldine CAILLET
TechCity Solutions poursuit son développement en Europe en s'implantant à Athènes.
Par Géraldine CAILLET
Sennheiser Communications a été retenue par SFR Service Client pour équiper huit centres d'appels répartis en France.
Par Géraldine CAILLET
Afin d'accroître la complémentarité entre ses différents partenaires, Pivotal a choisi d'élargir le cercle en faisant confiance à Allence.
Par Géraldine CAILLET
Jet Multimédia lance une nouvelle offre d'externalisation de portail mobile pour les opérateurs, MVNO et médias.
Par Géraldine CAILLET
SAS enrichit la gamme de ses solutions décisionnelles grâce à un outil de mesure et de pilotage : SAS Marketing Performance Management.
Par Géraldine CAILLET
Fort du succès de son centre d'appels off-shore (108 stations installées à Casablanca), Call Marketing enrichit son éventail de services avec une offre [...]
Par Géraldine CAILLET
Genesys figure parmi les acteurs reconnus par le Gartner pour son activité SVI et ses portails vocaux à destination des entreprises.
Par Géraldine CAILLET
Pour améliorer l'accès à la connaissance, la Française des Jeux va utiliser Contact Centers In-Line (CCIL) déployé par Instranet.
Par Géraldine CAILLET
Canon Europe adopte pour toute l'Europe le CRM d'update software AG.
Par Géraldine CAILLET
Les deux CCI de la Loire et Loire-Numérique lancent une grande enquête sur la relation clients et citoyens.
Par Géraldine CAILLET
En cinq mois, le Groupe Canal+ a mis en œuvre la solution d'intégration de données d'Informatica pour synchroniser les référentiels clients entre le mainframe [...]
Par Géraldine CAILLET
NextiraOne devient un partenaire de choix pour Genesys et se voit délivrer la certification Gold de l'éditeur.
Par Géraldine CAILLET
SAS propose SAS Model Manager, une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l'utilisation des modèles dans les systèmes opérationnels.
Par Géraldine CAILLET
Pour la diffusion de messages informatifs ou d'alertes, la Communauté de Communes du Pays de Cahors a choisi la solution de communication Jet Contact Messenger de [...]
Par Géraldine CAILLET
Maileva commercialise Archivea Solo, une solution automatisée de gestion et d'archivage électronique de documents et de courriers.
Par Géraldine CAILLET
Bouygues Telecom a obtenu la marque NF Service d'Afaq Afnor pour ses centres de relation clients.
Par Géraldine CAILLET
TNT crée 60 nouveaux emplois en CDI à Tourcoing.
Par Géraldine CAILLET
L'Amarc a décerné ses "Pépites d'Or" pour mettre à l'honneur les entreprises assurant un traitement de qualité des réclamations clients.
Par Géraldine CAILLET
France Télévisions a choisi le MMS+ pour créer une interactivité avec ses téléspectateurs.
Par Géraldine CAILLET
L'éditeur vient d'annoncer la disponibilité de SAS Digital Marketing 4.4, une solution conçue pour mettre en application une stratégie marketing intégrée, [...]
Par Géraldine CAILLET
Akio déploie une version dédiée de sa solution de gestion d'e-mails entrants pour les assurances et institutions de prévoyance.
Par Géraldine CAILLET
Actavis a choisi d'acquérir la solution CRM update.seven pour unifier sa vision client.
Par Géraldine CAILLET
Experian étend sa présence européenne grâce à l'acquisition d'Adhoc Solutions, acteur majeur sur le marché belge du micromarketing.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur étend encore son offre off-shore et se dote d'un sixième centre à Rabat.
Par Géraldine CAILLET
Teleperformance profite d'une opération de croissance externe pour se positionner comme numéro un du marché de l'outsourcing en Suisse.