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Géraldine CAILLET

Ses publications :

 

La Poste Courrier mise sur la télévente
Outsourcing

La Poste Courrier mise sur la télévente

Par Géraldine CAILLET

La Poste Courrier a renforcé son activité de télémarketing et de télévente grâce à un nouveau centre de contacts basé sur les technologies Alcatel et Genesys.

Adecco améliore sa réactivité et sa productivité
Outsourcing

Adecco améliore sa réactivité et sa productivité

Par Géraldine CAILLET

Pour recruter et informer plus rapidement des candidats ou des permanents, Adecco a fait le choix de la solution de gestion de contacts multicanal de Jet Multimédia.

L'Apec développe son programme personnalisé "Apecnext"
Stratégies

L'Apec développe son programme personnalisé "Apecnext"

Par Géraldine CAILLET

Neolane v4 a été choisi par l'Association pour l'Emploi des Cadres (Apec), pour mettre en place son programme d'informations et de conseils personnalisés pour les [...]

Tetco Technologie et Telisma s'associent
Techno & UX

Tetco Technologie et Telisma s'associent

Par Géraldine CAILLET

Tetco Technologies, fournisseur de services à valeur ajoutée, et Telisma, viennent d'annoncer la signature d'un partenariat technologique et commercial.

Supporter et IP Globalnet créent Global Support
Stratégies

Supporter et IP Globalnet créent Global Support

Par Géraldine CAILLET

Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoir-faire au sein d'une nouvelle entité, Global Support, pour adresser spécifiquement les opérateurs [...]

Epson réorganise son accueil téléphonique
Stratégies

Epson réorganise son accueil téléphonique

Par Géraldine CAILLET

Face à des difficultés de collecte et de traitement des appels, Epson a choisi de faire confiance à Prosodie pour implanter un SVI.

Akio élargit son offre
Stratégies

Akio élargit son offre

Par Géraldine CAILLET

Akio annonce la disponibilité de sa plate-forme CIM (Customer Interaction Management) adressée aux professionnels du secteur de la relation client.

Carglass obtient le Label de Responsabilité Sociale
Talents

Carglass obtient le Label de Responsabilité Sociale

Par Géraldine CAILLET

Avec l'obtention du Label responsabilité sociale, le spécialiste du vitrage automobile démontre sa volonté d'offrir un service de qualité et des pratiques sociales [...]

ATG va acquérir eStara
Stratégies

ATG va acquérir eStara

Par Géraldine CAILLET

Les solutions Click to Call, Click to Chat et Call Tracking vont venir renforcer les offres de e-commerce d'ATG.

Fiat se dote d'un outil CRM événementiel
Techno & UX

Fiat se dote d'un outil CRM événementiel

Par Géraldine CAILLET

Pour gérer les plus de 10 000 contacts que Fiat compte acquérir pendant le Mondial de l'Automobile 2006, la direction du marketing a demandé à Itelios de [...]

eStara lance Click to Chat
Stratégies

eStara lance Click to Chat

Par Géraldine CAILLET

eStara étend son offre avec le lancement d'une solution de Chat et permet aux acteurs de l'e-commerce d'accroître la qualité de leur relation client.

Acticall absorbe Vitalicom
Outsourcing

Acticall absorbe Vitalicom

Par Géraldine CAILLET

Pour devenir un acteur incontournable du secteur des centres d'appels, Acticall vient de réaliser une opération de croissance externe d'envergure.

La MGEN réorganise son accueil téléphonique
Techno & UX

La MGEN réorganise son accueil téléphonique

Par Géraldine CAILLET

La mutuelle déploie un numéro unique par section départementale couplé à un service vocal interactif évolué et à une solution de gestion des flux téléphoniques.

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