Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
Intra Call et Localeo s'associent pour offrir aux collectivités locales un service adapté à leurs besoins.
Par Géraldine CAILLET
France Loisirs, qui possède 3,8 millions d'adhérents, a lancé le 23 octobre dernier ses cartes cadeaux.
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Pour Domofinance, l'adoption d'Akio fax a permis de résoudre la plupart des problèmes liés à l'absorption d'un nombre important de fax.
Par Géraldine CAILLET
En partenariat avec SVP, Telegate lance un service de renseignement complémentaire au 118 000 et à destination des acteurs économiques.
Par Géraldine CAILLET
La Poste Courrier a renforcé son activité de télémarketing et de télévente grâce à un nouveau centre de contacts basé sur les technologies Alcatel et Genesys.
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L'Association des agences conseils en communication a mis en place depuis 2004 un outil d'évaluation des performances en matière de relation client autorisant les [...]
Par Géraldine CAILLET
Accoval souhaite organiser une communauté professionnelle sur la thématique de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Pour recruter et informer plus rapidement des candidats ou des permanents, Adecco a fait le choix de la solution de gestion de contacts multicanal de Jet Multimédia.
Par Géraldine CAILLET
Arvato Services a officialisé fin octobre son choix d'implanter au Havre son nouveau centre de relation client. 300 nouveaux emplois doivent voir le jour d'ici la [...]
Par Géraldine CAILLET
Pour assurer le traitement et la qualifications des demandes internes, CFAO adopte Neocase10.
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Soucieuse de disposer d'un outil CRM unique, la régie publicitaire de M6 a choisi le Fichier des Acteurs de la communication.
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Dans une optique d'industrialisation et de modernisation de sa gestion d'e-mails, Damart a déployé la solution Akio Mail Center.
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Neolane v4 a été choisi par l'Association pour l'Emploi des Cadres (Apec), pour mettre en place son programme d'informations et de conseils personnalisés pour les [...]
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Tetco Technologies, fournisseur de services à valeur ajoutée, et Telisma, viennent d'annoncer la signature d'un partenariat technologique et commercial.
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Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoir-faire au sein d'une nouvelle entité, Global Support, pour adresser spécifiquement les opérateurs [...]
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L'Amarc va décerner des "Pépites d'Or" récompensant l'excellence dans le traitement des réclamations clients.
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Face à des difficultés de collecte et de traitement des appels, Epson a choisi de faire confiance à Prosodie pour implanter un SVI.
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Deux acteurs importants du marché internationnal de l'outsourcing vont unir leurs forces.
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Akio annonce la disponibilité de sa plate-forme CIM (Customer Interaction Management) adressée aux professionnels du secteur de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Ocito met au point un nouvel outil de gestion de la relation client : le SMS call-back
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Bayard Presse, qui édite plus de 140 magazines dans le monde, a déployé Eptica Email Management en mode ASP pour gérer les demandes par e-mail de ses lecteurs et [...]
Par Géraldine CAILLET
Le TechCity Mistery Contact Challenge a mis à l'honneur, pour la cinquième année consécutive, les hot lines les plus performantes du secteur high tech.
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Avec l'obtention du Label responsabilité sociale, le spécialiste du vitrage automobile démontre sa volonté d'offrir un service de qualité et des pratiques sociales [...]
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Les solutions Click to Call, Click to Chat et Call Tracking vont venir renforcer les offres de e-commerce d'ATG.
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La version 5.0 de Campaign Commander intègre une gestion de campagnes RSS, une nouvelle interface graphique, des outils de supervision des boîtes Inbox, un système [...]
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Pour gérer les plus de 10 000 contacts que Fiat compte acquérir pendant le Mondial de l'Automobile 2006, la direction du marketing a demandé à Itelios de [...]
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Compass Management Consulting a évalué entre 25 et 30 % le nombre d'appels parasites qui occupent les ressources d'un call center.
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Dans le cadre de la refonte de ses sites web et wap et de la réorganisation de ses infrastructures techniques, Samsung Mobile France a fait appel à Jet Multimédia [...]
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eStara étend son offre avec le lancement d'une solution de Chat et permet aux acteurs de l'e-commerce d'accroître la qualité de leur relation client.
Par Géraldine CAILLET
Pour devenir un acteur incontournable du secteur des centres d'appels, Acticall vient de réaliser une opération de croissance externe d'envergure.
Par Géraldine CAILLET
L'équipementier a confié à Supporter le soin de mettre en place son centre de contacts européen.
Par Géraldine CAILLET
La mutuelle déploie un numéro unique par section départementale couplé à un service vocal interactif évolué et à une solution de gestion des flux téléphoniques.