Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Géraldine CAILLET

Ses publications :

 

Adelya cible les commerçants indépendants
Stratégies

Adelya cible les commerçants indépendants

Par Géraldine CAILLET

Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité peut accéder à la solution on line et à la demande de fidélisation [...]

France Télécom Orange choisit Val d'Europe
Outsourcing

France Télécom Orange choisit Val d'Europe

Par Géraldine CAILLET

France Télécom Orange vient de s'implanter dans le Val d'Europe. L'entreprise opèrera depuis ce nouveau site des services commerciaux par téléphone.

La certification NF Service renouvelée pour Acticall
Outsourcing

La certification NF Service renouvelée pour Acticall

Par Géraldine CAILLET

Le groupe Acticall, acteur majeur de la relation client à distance, a obtenu le renouvellement de sa certification NF Service pour l'ensemble de ses sites en France.

BlueLink s'engage aux côtés du Samu social
Stratégies

BlueLink s'engage aux côtés du Samu social

Par Géraldine CAILLET

BlueLink s'investit dans une action de mécénat de compétences avec le Samu social. L'outsourceur met à disposition du 115 de Paris cinq collaborateurs volontaires.

TPH Services Télécom certifié NF Service
Outsourcing

TPH Services Télécom certifié NF Service

Par Géraldine CAILLET

Après avoir décroché le label responsabilité sociale, TPH Services Télécom obtient la certification NF Service - Centre de Relation Client.

Akio lève 400 000 euros auprès d'Oseo
Techno & UX

Akio lève 400 000 euros auprès d'Oseo

Par Géraldine CAILLET

Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, “Contrat de Développement Innovation”, Oseo vient d'accorder deux enveloppes de 200 000 € à [...]

L'AFRC s'associe au Plan Espoir Banlieue
Stratégies

L'AFRC s'associe au Plan Espoir Banlieue

Par Géraldine CAILLET

L'Association Française de la Relation Client (AFRC), a signé début décembre un engagement national pour l'insertion professionnelle des jeunes des quartiers.

Teleperformance France certifié NF Service
Outsourcing

Teleperformance France certifié NF Service

Par Géraldine CAILLET

Après avoir développé son propre référentiel qualité, Teleperformance a choisi de le soumettre aux exigences de la norme développée par l'Afnor.

Sitel ouvre un centre de contacts à Berlin
Outsourcing

Sitel ouvre un centre de contacts à Berlin

Par Géraldine CAILLET

Sitel implante un septième centre de contacts en Allemagne, à Berlin (Spandau). Ceci devrait engendrer la création de 1 000 emplois sur les trois prochaines années.

118 218 vous dit tout sur tout
Stratégies

118 218 vous dit tout sur tout

Par Géraldine CAILLET

De la capitale du Bénin à l'heure du dernier métro en passant par le vainqueur de l'édition 2008 du Tour de France, les téléconseillers de 118 218 vont désormais [...]

Isosell s'installe à Paris
Outsourcing

Isosell s'installe à Paris

Par Géraldine CAILLET

L'outsourceur enrichit son offre en proposant en plus de sa présence au Maroc une implantation en France.

LCL lance “le Contrat de reconnaissance”
Stratégies

LCL lance “le Contrat de reconnaissance”

Par Géraldine CAILLET

LCL crée le Contrat de reconnaissance, qui fédère ses engagements à l'égard de ses clients. La banque entend mettre la qualité au cœur de la relation et assurer la [...]

Retour haut de page