Le groupe Acticall, acteur majeur de la relation client à distance, a obtenu le renouvellement de sa certification NF Service pour l'ensemble de ses sites en France.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe Acticall, acteur majeur de la relation client à distance, a obtenu le renouvellement de sa certification NF Service pour l'ensemble de ses sites en France.
Par Géraldine CAILLET
2 min.BlueLink s'investit dans une action de mécénat de compétences avec le Samu social. L'outsourceur met à [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Après avoir décroché le label responsabilité sociale, TPH Services Télécom obtient la certification NF Service - [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, “Contrat de Développement Innovation”, [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Armatis poursuit son engagement en matière de diversité, en favorisant l'emploi des personnes en situation de handicap.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Association Française de la Relation Client (AFRC), a signé début décembre un engagement national pour [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le spécialiste de la gestion des centres de contacts, conclut un accord avec le ministère de l'Économie, pour [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe Acticall a obtenu pour l'ensemble de ses sites, en France et au Maroc, la reconduction du label dans la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le projet du ministère de la Justice rencontre l'opposition des principales organisations syndicales et [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le numéro du service client 09 est parfaitement compatible avec la loi de modernisation de l'économie. Il est non [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Après avoir développé son propre référentiel qualité, Teleperformance a choisi de le soumettre aux exigences de [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La version 4.0 de SPSS mr Dialer permet la mise en place d'un centre d'appels virtuel.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Sitel implante un septième centre de contacts en Allemagne, à Berlin (Spandau). Ceci devrait engendrer la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour conforter sa position dans l'hexagone, le constructeur mise entre autres sur sa politique de partenariat.
Par Géraldine CAILLET
2 min.De la capitale du Bénin à l'heure du dernier métro en passant par le vainqueur de l'édition 2008 du Tour de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur enrichit son offre en proposant en plus de sa présence au Maroc une implantation en France.
Par Géraldine CAILLET
1 min.BlueLink appartient désormais à la dizaine d'outsourceurs disposant de la distinction.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le prolongement de leur association vise à aider les centres de contacts à gagner en efficacité.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Cette offre à destination des e-commerçants se décline en trois niveaux de service.
Par Géraldine CAILLET
1 min.LCL crée le Contrat de reconnaissance, qui fédère ses engagements à l'égard de ses clients. La banque entend [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux acteurs proposent une offre à destination des centres d'appels.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Cette qualification vient récompenser la qualité de ses formations et de ses contenus e-learning.
Par Géraldine CAILLET
1 min.PerformanceEdge, d'Aspect Software présente PerformanceEdge eLearning et PerformanceEdge Job. Ces nouvelles [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La solution Coheris CRM permet à I3F de centraliser les demandes de ses locataires et de conserver une [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe spécialisé dans la gestion des centres d'appels et le marketing communication annonce des résultats [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'association vient de distinguer les approches et stratégies les plus pertinentes.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur dévoile son point de vue sur l'utilisation des systèmes d'information dans le respect des [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Des mouvements, à la baisse, sur son cours de Bourse invitent l'outsourceur à réfléchir à des solutions visant [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.En rachetant EOS Contact Center, l'outsourceur renforce ses activités hexagonales et se dote d'une expertise du [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux entités s'associent pour favoriser l'accès des intérimaires aux plateaux de l'outsourceur.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le moteur de recherche de Sinequa sera disponible avec les suites logicielles de Salesforce.com
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour accompagner son développement, le groupe souhaite renforcer ses équipes.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux acteurs s'associent une nouvelle fois pour étudier les métiers des téléservice.
Par Géraldine CAILLET
1 min.