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La gestion d'Allo Service Public confiée à Jet Multimédia

Publié par Géraldine CAILLET le

Jet Multimédia a développé et héberge un outil multicanal pour "Allo Service Public".

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Au terme d'une procédure de mise en concurrence qui aura duré près de cinq mois, les services du Premier Ministre (La Documentation Française) ont confié à un groupement conduit par Jet Multimédia le premier niveau du service de renseignements "Allo Service Public 3939". Ce numéro court a pour vocation de fournir aux usagers des informations administratives sur plus de vingt pôles de compétences interministérielles : droit du travail, justice, prestations familiales, éducation nationale, santé ou impôts… Jet Multimédia doit également mettre en place une structure technique capable de répondre rapidement à une gestion de crise pouvant générer jusqu'à 40 000 appels par jour. En partenariat avec l'un des principaux prestataires français de centre d'appels, Jet Multimédia a construit un dispositif global de renseignements permettant aux téléconseillers experts d'adresser ces questions administratives. Suite à un appel au 3939, les téléconseillers peuvent répondre par téléphone et prochainement par e-mail et SMS. La particularité de ce dispositif réside dans la création d'un centre de contacts virtuel interconnecté à l'ensemble des centres interministériels de renseignement administratif (CIRA) ainsi qu'à d'autres centres ministériels (emploi, consommation …). La solution technique multicanal (téléphone, e-mail, SMS) développée et hébergée par Jet Multimédia permet de traiter des volumétries d'appels très importantes et en cas de crise d'absorber les pics d'appels.
 
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