Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
L'interface d'Aspect eWorkforce Management 7.0 a été modifiée pour pouvoir gérer les environnements de centres de contacts entrants, sortants et mixtes en huit langues.
Par Géraldine CAILLET
Pour améliorer l'accueil et le service client, Pivotal a choisi de s'allier à ISI-Com pour bénéficier de son savoir-faire dans le domaine du CTI.
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Global Refund vient d'adopter en France et en Italie la solution Neocase 10 pour son service client.
Par Géraldine CAILLET
Wegner DM renforce son offre CRM grâce à une alliance paneuropéenne avec Unica.
Par Géraldine CAILLET
Désireux de contribuer au développement du marché de l'ASP en France, Jet Multimédia va participer à l'association..
Par Géraldine CAILLET
La combinaison d'une solution pour la diffusion performante des applications et d'un outil de gouvernance runtime de SOA devrait assurer une mise en place [...]
Par Géraldine CAILLET
La filiale du groupe Teleperformance, spécialisée dans les solutions d'automatisation interactives, a choisi Genesys Voice Platform pour sa capacité à convenir à [...]
Par Géraldine CAILLET
L'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille se modernise grâce à l'adoption d'une nouvelle solution de communication.
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Nortel lance des solutions de communication économiques et sophistiquées pour les petites et moyennes entreprises.
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Prosodie a choisi de disposer de la dernière technologie de reconnaissance de la parole de Telisma.
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La dernière version de l'Alcatel OmniPCX Office, serveur de communication IP dédié aux PME est désormais disponible au niveau mondial.
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Dimension Data devient un partenaire de SFR Entreprises et joue le rôle d'intégrateur de SFR Global Access, la solution d'accès distant sécurisé au SI.
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Memobox verticalise son offre produits en proposant une version spéciale de sa solution Auditelcom dédiée aux professionnels de la relation client.
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Grâce à la plate-forme de communications LignUp, Selligent propose d'associer la voix et les processus d'entreprise.
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Objectif : proposer aux PME - PMI une offre complète de services d'intégration de la voix sur IP.
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Un accord avec VoicInt Telecommunications GmbH permet à Genesys d'offrir à ses clients une solution clés en main pour le self-service vocal et les applications vocales.
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Un partenariat stratégique dans le domaine des entrepôts de données de très grande volumétrie.
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La solution logicielle d'Aspect offre de nouvelles fonctionnalités.
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L'outsourceur vient d'inaugurer son deuxième centre à Casablanca pour répondre à la croissance de son activité off-shore.
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Le spécialiste de la distribution de fournitures industrielles a choisi Pivotal comme solution CRM.
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Le groupe justifie cette évolution par son dynamisme en termes de croissance interne et externe et par la promotion de la qualité et de la formation.
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Avaya annonce MultiVantage Express, sa solution "tout-en-un" permettant aux entreprises de taille moyenne de bénéficier des avantages de mobilité et de [...]
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La nouvelle suite logicielle de Genesys offre de nouvelles perspectives pour les centres de contacts.
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Le PMU vient de s'équiper d'un nouveau serveur vocal destiné à accroître la qualité des informations diffusées par le centre de contacts.
Par Géraldine CAILLET
Après plusieurs mois de test au sein du centre d'appels interne de Thomas Cook, l'outil Heat semble faire ses preuves.
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Salesforce.com accroît sa présence sur le marché de la mobilité en s'offrant Sendia Corporation et dévoile son offre AppExchange Mobile.
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A l'occasion du SeCA 2006, Stéria, opérateur global européen de services informatiques, a présenté sa nouvelle offre, "Client Facing", pour mieux comprendre le [...]
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Huit candidats sur neuf se sont vus remettre le Label après l'audit mené par Ernst & Young.
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D'après une étude TNS Sofres / 118 218, la majorité des Français s'estiment bien informés sur les nouveaux services de renseignements téléphoniques.
Par Géraldine CAILLET
Le logiciel Eptica Entreprise Suite a été enrichi de trois nouveaux modules : "Eptica selfService", "Eptica Fax-Letter-SMS" et "Eptica Outbound".
Par Géraldine CAILLET
TLM Com, éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques, et Telisma, spécialiste de la mise au point de solutions de reconnaissance de la [...]