Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Géraldine CAILLET

Ses publications :

 

Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com
Techno & UX

Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com

Par Géraldine CAILLET

Pour améliorer l'accueil et le service client, Pivotal a choisi de s'allier à ISI-Com pour bénéficier de son savoir-faire dans le domaine du CTI.

Jet Multimédia adhère à l'ASP Forum
Outsourcing

Jet Multimédia adhère à l'ASP Forum

Par Géraldine CAILLET

Désireux de contribuer au développement du marché de l'ASP en France, Jet Multimédia va participer à l'association..

Genesys présente son portail en self-service
Techno & UX

Genesys présente son portail en self-service

Par Géraldine CAILLET

Un accord avec VoicInt Telecommunications GmbH permet à Genesys d'offrir à ses clients une solution clés en main pour le self-service vocal et les applications vocales.

Euro CRM : + 35 % de chiffre d'affaires en 2005
Outsourcing

Euro CRM : + 35 % de chiffre d'affaires en 2005

Par Géraldine CAILLET

Le groupe justifie cette évolution par son dynamisme en termes de croissance interne et externe et par la promotion de la qualité et de la formation.

Salesforce.com acquiert Sendia
Techno & UX

Salesforce.com acquiert Sendia

Par Géraldine CAILLET

Salesforce.com accroît sa présence sur le marché de la mobilité en s'offrant Sendia Corporation et dévoile son offre AppExchange Mobile.

Renseignements : les Français bien informés
Data room

Renseignements : les Français bien informés

Par Géraldine CAILLET

D'après une étude TNS Sofres / 118 218, la majorité des Français s'estiment bien informés sur les nouveaux services de renseignements téléphoniques.

Retour haut de page