Call Marketing propose une alternative à l'off-shore
Fort du succès de son centre d'appels off-shore (108 stations installées à Casablanca), Call Marketing enrichit son éventail de services avec une offre complémentaire à la délocalisation.
Publié par Géraldine CAILLET
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En implantant son centre en Zone Franche Urbaine de Toulouse, à deux pas du futur Canceropôle, et en profitant de la bonne santé de son site marocain, Call Marketing avance être en mesure de proposer des tarifs inférieurs de 30 % au marché français. L'outsourceur propose une offre intermédiaire qui permet aux entreprises de bénéficier de coûts très compétitifs sans forcément avoir recours à la délocalisation. Pour lui, aucun risque de cannibalisation existe entre les deux offres car les deux sites fonctionnent en totale synergie : le choix du lieu de production est fait conjointement avec le client, selon ses souhaits, l'envergure, le sujet et la cible de l'opération.
Créée en 2004, Call Marketing a connu une croissance forte (+ 158 % en 2006) sur ses deux métiers de base : télémarketing en émission / réception d'appels et études téléphoniques. La société intervient dans diverses industries, notamment la Santé, l'Agroalimentaire, l'Energie et la Banque.