
Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
Grâce, notamment, à son activité centre d'appels, le groupe se développe.
Par Géraldine CAILLET
Auchan France a choisi Coheris CRM pour mieux fidéliser ses clients.
Par Géraldine CAILLET
Intra Call Center se dote d'un système d'information RH pour améliorer sa politique de recrutement et de gestion des salariés.
Par Géraldine CAILLET
La nouvelle version d'Update.seven renforce les aspects collaboratifs.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à cette initiative, Avaya apporte son soutien aux revendeurs et distributeurs de ses produits et les aide à résoudre les problèmes de flux de trésorerie.
Par Géraldine CAILLET
La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.
Par Géraldine CAILLET
L'éditeur met en place un programme complet pour dynamiser les ventes de Wel'Com sa solution d'accueil téléphonique.
Par Géraldine CAILLET
Après l'ouverture de son troisième centre, Outsourcia prépare son quatrième site pour l'été 2009.
Par Géraldine CAILLET
Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur s'est engagé dans le respect de critères sociaux et s'est vu décerner le label.
Par Géraldine CAILLET
Teleperformance France crée une plateforme de service client en télétravail à domicile.
Par Géraldine CAILLET
Pour répondre à des flux en augmentation, Europ Assistance ouvre un nouveau centre de contacts dans le Maine-et-Loire.
Par Géraldine CAILLET
L'association vient de définir ses actions 2009. Pour conduire ses projets, elle mise sur l'implication des pouvoirs publics.
Par Géraldine CAILLET
A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier [...]
Par Géraldine CAILLET
Cette acquisition profite aux deux acteurs dans la mesure où elle renforce leur spectre d'intervention.
Par Géraldine CAILLET
En 2009, Eptica poursuit son développement à l'international et vise le marché asiatique et l'Europe du sud grâce à une assurance prospection de Coface.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur s'engage à favoriser le pluralisme et la recherche de la diversité au travers des recrutements et des évolutions professionnelles.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur en services de télémarketing ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc, à Rabat.
Par Géraldine CAILLET
Dédié aux environnements particulièrement bruyants, le micro casque Contact a été conçu pour répondre aux exigences techniques et acoustiques des centres d'appels.
Par Géraldine CAILLET
L'éditeur propose, grâce à cette nouvelle version, une offre de solutions de gestion de services, intégrable aux solutions de gestion des infrastructures et de CRM.
Par Géraldine CAILLET
Porté par sa croissance, l'outsourceur ouvre un nouveau site à proximité de la région parisienne.
Par Géraldine CAILLET
L'association a choisi de partir sur les routes de France pour faire découvrir le label et promouvoir les bonnes pratiques en matière de relation client.
Par Géraldine CAILLET
En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant [...]
Par Géraldine CAILLET
L'agence invite désormais à ses clients à utiliser le service Quick Call Back.
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L'éditeur vient de certifier Alliance-Com pour renforcer son activité.
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Pour soutenir la création d'emploi, une vingtaine de partenaires se réunissent pour créer le Prix régional du Jeune Créateur d'Emploi.
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Sitel annonce le rebranding de son site indien de Bangalore, issu d'une joint-venture avec ITC Infotech, en tant que “Sitel India”.
Par Géraldine CAILLET
Après le retrait du Label de responsabilité sociale, Teleperformance s'engage dans une nouvelle démarche de certification de ses pratiques sociales.
Par Géraldine CAILLET
ESDI a l'intention de limiter la part du télémarketing dans son activité au profit de prestations informatiques et de help-desk.
Par Géraldine CAILLET
Help-Line poursuit son développement et embauchera 450 personnes cette année.
Par Géraldine CAILLET
La nouvelle version joue la carte de la professionnalisation et celle de la personnalisation.
Par Géraldine CAILLET
Tous les clients de Poweo peuvent désormais joindre le service client de l'opérateur d'électricité et de gaz pour le prix d'une communication locale (hors éventuel [...]