Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
Les deux entités s'associent pour favoriser l'accès des intérimaires aux plateaux de l'outsourceur.
Par Géraldine CAILLET
Le moteur de recherche de Sinequa sera disponible avec les suites logicielles de Salesforce.com
Par Géraldine CAILLET
Pour accompagner son développement, le groupe souhaite renforcer ses équipes.
Par Géraldine CAILLET
Les deux acteurs s'associent une nouvelle fois pour étudier les métiers des téléservice.
Par Géraldine CAILLET
L'infogéreur a défini trois piliers pour son action.
Par Géraldine CAILLET
En moins de trois mois, Experian a déployé Coheris CRM pour le compte de Carrefour Mobile.
Par Géraldine CAILLET
Ce résultat est celui de l'étude du Cabinet Brown-Wilson Group qui s'est chargée de comparer 50 prestataires mondiaux d'externalisation de service.
Par Géraldine CAILLET
La certification va lui permettre de disposer de toutes les ressources Microsoft nécessaires pour tester ses nouveaux développements.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à ce rapprochement, Nortel va enrichir son portefeuille de solutions.
Par Géraldine CAILLET
Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.
Par Géraldine CAILLET
Intra Call Center propose aux marques d'optimiser leur relation client grâce à une solution associant Web et centre d'appels.
Par Géraldine CAILLET
Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à la levée de la condition suspensive, CCA International devient majoritaire dans le capital de SMST.
Par Géraldine CAILLET
Cinquante personnes seront prochainement accueillies sur le site de Petit-Quevilly.
Par Géraldine CAILLET
Le Podium de la relation client vient d'être décerné. Cette année, il s'est intéressé à une nouvelle forme de dialogue client / entreprise : la relation client [...]
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur vient d'obtenir cette distinction.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur prend l'initiative de lancer des discussions entre collaborateurs.
Par Géraldine CAILLET
L'opérateur mobile bulgare MobilTel implémente un entrepôt de données d'entreprise pour optimiser les prises de décision et la gestion de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Face au développement du canal mail, Viatelecom a choisi d'ouvrir ce canal sur sa plateforme de gestion de contacts.
Par Géraldine CAILLET
Le fournisseur d'énergie a souhaité voir son label reconduit. Il s'est donc soumis à un audit avant d'obtenir à nouveau la distinction.
Par Géraldine CAILLET
Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des centres de contacts.
Par Géraldine CAILLET
En juin 2008, la ville de la Mayenne pourra proposer un plateau de relation client.
Par Géraldine CAILLET
Dimo Gestion étoffe son offre CRM avec la gamme Sage CRM Solutions. Ce partenariat reflète la volonté de l'intégrateur de capitaliser sur la gestion de la relation [...]
Par Géraldine CAILLET
Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.
Par Géraldine CAILLET
Pour améliorer l'efficacité des services clients, consolider des base de données, traiter rapidement des demandes commerciales, partager des historiques, HeLITIS [...]
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur a été audité pour la deuxième fois dans le but de conserver le Label de responsabilité sociale.
Par Géraldine CAILLET
VoIP telecom garantit une disponibilité optimale des installations de Voix sur IP grâce à sa solution “QoS on line”.
Par Géraldine CAILLET
Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.
Par Géraldine CAILLET
DirectPanel vient de publier les résultats de son baromètre annuel. Beauté, High-Tech et Culture se distinguent particulièrement en termes de satisfaction.
Par Géraldine CAILLET
La solution devrait optimiser la performance des investissements informatiques et réduire la consommation d'énergie
Par Géraldine CAILLET
Atos Worldline propose la relation client via le Web.
Par Géraldine CAILLET
Le constructeur vient de faire l'acquisition de la division Communication d'Entreprise d'Ericsson.