Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Géraldine CAILLET

Ses publications :

 

DMG Consulting distingue Aspect Software
Outsourcing

DMG Consulting distingue Aspect Software

Par Géraldine CAILLET

Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.

Alice certifiée NF Service
Outsourcing

Alice certifiée NF Service

Par Géraldine CAILLET

Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.

MobilTel choisit la solution Teradata
Techno & UX

MobilTel choisit la solution Teradata

Par Géraldine CAILLET

L'opérateur mobile bulgare MobilTel implémente un entrepôt de données d'entreprise pour optimiser les prises de décision et la gestion de la relation client.

EDF confirme sa responsabilité sociale
Stratégies

EDF confirme sa responsabilité sociale

Par Géraldine CAILLET

Le fournisseur d'énergie a souhaité voir son label reconduit. Il s'est donc soumis à un audit avant d'obtenir à nouveau la distinction.

La relation client se dévoile à Angers
Stratégies

La relation client se dévoile à Angers

Par Géraldine CAILLET

Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des centres de contacts.

SugarCRM cible les grands comptes
Techno & UX

SugarCRM cible les grands comptes

Par Géraldine CAILLET

Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.

Retour haut de page