Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Loire Numérique récompense le meilleur accueil téléphonique

Publié par BENOIT MALAVERGNE le

Le département de la Loire récompense l'accueil téléphonique de ses entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 29 mars, Loire-Numérique et Effitel ont lancé le Challenge de l'accueil téléphonique 2007. Le 14 juin, à l'Ecole de Commerce de Saint-Etienne, lors de la journée de la relation clients, un trophée viendra récompenser l'entreprise ou administration ligérienne fournissant la meilleure qualité de service. Une vague de 3 à 5 appels mystères menée par le cabinet Effitel devrait permettre de départager les candidats. Des éléments classiques tels que le temps de décrochage, la disponibilité du correspondant, la capacité à aiguiller ou à renseigner, le nombre d'appels perdus, et la façon de traiter et de satisfaire l'appelant seront appréciés.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande