Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur accompagne un de ses clients de l'univers du luxe en Asie en s'appuyant sur Coheris CRM.
Par Géraldine CAILLET
Nutricia ouvre le numéro d'écoute et de conseil "Bonne Nuit Bébé" au service des jeunes mamans dans le cadre du dispositif de lancement de son nouveau lait 2e âge.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à Asterisk, le potentiel de Phone Marketing Méditerranée s'accroît.
Par Géraldine CAILLET
Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.
Par Géraldine CAILLET
Jet Multimédia et Akio souhaitent prochainement intégrer leurs solutions et associer leurs savoir-faire en matière de gestion de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Le partenariat devraient permettre aux entreprises de fluidifier les interactions avec leurs clients.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à l'acquisition de Café CRM, le groupe La Poste propose une approche plurimédia.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur change de nom et affiche de nouvelles ambitions.
Par Géraldine CAILLET
Les deux acteurs ont décidé de collaborer pour profiter de leurs expertises respectives.
Par Géraldine CAILLET
Acticall a souhaité réunir les acteurs de l'emploi pour les sensibiliser à l'évolution des métiers de la relation client et au fort potentiel de recrutement du secteur.
Par Géraldine CAILLET
Capgemini vient de finaliser une étude intitulée "Le canal téléphonique : un canal clé de la relation client pour les acteurs de la Distribution". Synthèse.
Par Géraldine CAILLET
Manpower et Learning CRM ont mis au point conjointement des modules pour préparer aux métiers de la relation client à distance.
Par Géraldine CAILLET
la nouvelle version de ce logiciel favorise l'intelligence analytique dans le domaine du marketing de dialogue.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur obtient cette distinction venant récompenser la qualité de ses prestations au niveau mondial.
Par Géraldine CAILLET
Comearth investit le territoire russe pour développer son potentiel à l'Est.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur poursuit sa croissance en choisissant Auxerre pour installer son nouveau centre de contacts.
Par Géraldine CAILLET
CosmoCom propose un livre blanc présentant ce concept et ses avantages.
Par Géraldine CAILLET
Pour optimiser les campagnes marketing, Neolane propose de nouveaux canaux d'interaction.
Par Géraldine CAILLET
Tous les centres du groupe ont obtenu la certification dédiée aux centres de relation client.
Par Géraldine CAILLET
Le groupe Armatis a décroché le sésame en Ile-de-France et région Centre et concourra pour le titre national.
Par Géraldine CAILLET
Emailvision propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la productivité des campagnes e-mailing.
Par Géraldine CAILLET
Dimensions 5.0 permet aux sociétés d'études de marché et commerciales de collecter facilement des données sur le comportement, l'opinion et l'expérience des clients.
Par Géraldine CAILLET
Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme d'être plus performants dans leur relation client, E-Deal et Accovia viennent de s'associer.
Par Géraldine CAILLET
Avec ip-label, Webhelp contrôle davantage son réseau de télécommunications et devient garant de la qualité des contacts téléphoniques.
Par Géraldine CAILLET
Les conseillers d'Arvato Services ont centralisé les promesses de dons pour l'émission de TF1.
Par Géraldine CAILLET
Face à une demande croissante du marché américain, l'outsourceur va ouvrir deux nouveaux centres d'ici 2008.
Par Géraldine CAILLET
Pour améliorer la qualité des bases de données de ses clients et réduire le taux de NPAI, Webhelp s'est doté d'un outil de traitement de l'adresse.
Par Géraldine CAILLET
D'après une étude d'Accenture, la qualité des services clients ne suit pas les exigences grandissantes des consommateurs dans le monde.
Par Géraldine CAILLET
Le site Acticall (Orange) de Tarbes expérimente un outil de visiophonie.
Par Géraldine CAILLET
Le groupe Aastra lance un programme de certification pour ses partenaires technologiques.
Par Géraldine CAILLET
L'Amarc a décerné ses "Pépites d'or" pour mettre à l'honneur les entreprises assurant un traitement de qualité des réclamations clients.
Par Géraldine CAILLET
La fédération nationale de SOS Médecins a fait appel à Prosodie pour la mise en place de son numéro court.