Géraldine CAILLET
Ses publications :
Par Géraldine CAILLET
Pour permettre à 24h00.fr, site de ventes événementielles, d'optimiser et d'industrialiser la gestion de ses campagnes e-marketing, Profil One a retenu la solution [...]
Par Géraldine CAILLET
Le syndicat a présenté cet été à l'Elysée sa vision de la relation client et plaidé pour l'organisation d'une véritable économie de services.
Par Géraldine CAILLET
"Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. Etude dédiée à l'évolution des habitudes de consommation, des [...]
Par Géraldine CAILLET
Come&Stay continue de croître et s'est offert, cet été, I Marketing Consultants.
Par Géraldine CAILLET
Grâce aux solutions de SPSS, la SNCF va pouvoir davantage cerner les pratiques d'achats de ses usagers.
Par Géraldine CAILLET
QAS et Delssi ont trouvé un accord leur permettant de développer des synergies commerciales.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur a choisi de procéder par croissance externe pour s'installer dans le milieu du recouvrement aux Etats-Unis.
Par Géraldine CAILLET
Déjà titulaire de la certification ISO 9001:2000, Webhelp a également souhaité se tourner vers NF Services.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur se lance dans le Web 2.0.
Par Géraldine CAILLET
Pour assurer la qualité de ses prestations et satisfaire ses clients, LCL a souhaité obtenir la certification ISO 9001 pour ses centres de contacts.
Par Géraldine CAILLET
Pour faciliter le recrutement et améliorer la visibilité sur les métiers des centres de contacts, l'AFRC crée une antenne proche de Bordeaux.
Par Géraldine CAILLET
D'après une étude du cabinet Why Consulting, la reconnaissance et la considération des personnes jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients [...]
Par Géraldine CAILLET
Le nouveau module de Neolane permet de concevoir, d'exécuter et d'automatiser des enquêtes marketing interactives.
Par Géraldine CAILLET
Une nouvelle enquête est dédiée aux attentes et observations des acteurs du monde des téléservices.
Par Géraldine CAILLET
L'association a souhaité se déplacer sur le sol américain pour rencontrer quatre entreprises du secteur Internet et les interroger sur leur vision de l'évolution [...]
Par Géraldine CAILLET
A l'occasion du quatrième Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont mis en avant les nouvelles exigences des consommateurs et décerné des prix [...]
Par Géraldine CAILLET
Pour soutenir sa stratégie d'investissement et de croissance externe, Webhelp réalise une nouvelle opération LBO.
Par Géraldine CAILLET
La nouvelle version propose des améliorations et notamment la fonction de sélection directe à l'arrivée pour l'agent.
Par Géraldine CAILLET
Organisé par Loire-Numérique, l'événement a été l'occasion de rencontres entre professionnels de la relation client et de la remise de trophées relatifs à [...]
Par Géraldine CAILLET
Afin de valoriser les pratiques sociales auprès de son personnel et renforcer la confiance que lui témoignent les donneurs d'ordres, LaSer Contact a souhaité [...]
Par Géraldine CAILLET
La SNCF a choisi de récompenser les meilleurs porteurs de la carte Grand Voyageur en leur offrant plus de services.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur souhaite adopter une démarche originale pour recruter et fidéliser ses collaborateurs.
Par Géraldine CAILLET
Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, la CCIP a choisi de se doter des outils Eptica.
Par Géraldine CAILLET
Viatelecom lance de nouvelles fonctionnalités disponibles en standard sur sa plate-forme de centre de contacts ViaContacts.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur entend aider les entreprises à gérer leur relation client grâce à un cycle de formation, Agili-T.
Par Géraldine CAILLET
L'opérateur de téléphonie mobile souhaite transférer à Teleperformance et Arvato Services la gestion de trois de ses centres d'appels Grand Public.
Par Géraldine CAILLET
Cette initiative est principalement destinée aux TPE et indépendants.
Par Géraldine CAILLET
Café Privilège a choisi de faire confiance à Soft Computing pour mieux fidéliser ses clients.
Par Géraldine CAILLET
Face à la croissance du nombre de joueurs en ligne, La Française des Jeux a souhaité s'intéresser de près à ce type de clients.
Par Géraldine CAILLET
Teleperformance poursuit son mouvement de croissance externe, avec sa deuxième acquisition de l'année, après celle de Twenty4help en Allemagne.
Par Géraldine CAILLET
La suite de Selligent propose désormais un outil de business process management et des fonctions de data mining.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à l'acquisition d'Emailing Solution, Experian renforce la capacité de pénétration de ses solutions Marketing.