Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La SNCF privilégie ses meilleurs "Grands Voyageurs"

Publié par Géraldine CAILLET le

La SNCF a choisi de récompenser les meilleurs porteurs de la carte Grand Voyageur en leur offrant plus de services.

Je m'abonne
  • Imprimer
La SNCF lance Grand Voyageur Le Club, un statut réservé aux 10 000 meilleurs clients du programme Grand voyageur. Ces derniers sont parvenus à cumuler 14 000 S'Miles sur 12 mois. L'objectif affiché de la nouvelle distinction est d'offrir des services dédiés principalement aux déplacements professionnels et de fidéliser à terme les 50 000 meilleurs clients. Les membres du club disposeront d'un barème de S'Miles plus généreux (un tiers de S'Miles en plus). En outre, ils pourront obtenir une plus grande fluidité dans leurs déplacements grâce à une souplesse d'accès étendue. Ce service permet de monter dans le train qui précède ou qui suit de deux heures au maximum celui qui a été réservé, en 1ère ou 2nde classe (au lieu d'une heure actuellement pour les Grands Voyageurs). Ils auront aussi la possibilité d'utiliser une heure de connexion internet gratuite chaque mois. Le programme prévoit aussi de nouvelles primes en échange de S'Miles, un accès à un centre de contacts dédié, une assistance bagages perdus, des billets offerts… La carte Grand Voyageur Le Club est valable un an et, au terme de sa validité, le client peut en recevoir une nouvelle s'il remplit les critères d'accès. Sinon, il reste membre du programme Grand Voyageur et reçoit la carte associée gratuitement et pour une durée de trois ans.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page