Recherche

Veille & Tribune

5 tendances pour se différencier par l'expérience client en 2022

5 tendances pour se différencier par l'expérience client en 2022

Les comportements des clients ont considérablement évolué au fil des années, notamment avec les liens entre le monde physique et digital et la croissance exponentielle de l'utilisation des applications de messaging. La pandémie a encore accéléré ces changements, puisque de plus de clients [...]

Par Julien Rio, AVP - Marketing International de RingCentral et Administrateur du CMIT

5 min.
[Tribune] L'application Yuka dans la tempête

[Tribune] L'application Yuka dans la tempête

Par deux fois, en mai et septembre 2021, les juges français ont condamné l'appli Yuka aux 20 [...]

Par Antoine de Brosses, associé au sein du cabinet Product Law Firm

5 min.
Et l'expérience fut vocale...
Diaporama

Et l'expérience fut vocale...

Chaque consommateur français possède désormais un smartphone en poche et dans les foyers, [...]

Par José Roda

Toutes les sous-rubriques "Techno & UX"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page