[Tribune] Garantir la connectivité du point de vente, le préalable à toute expérience d'achat 19 janv. 2021
#SaveYourChatbot, ou comment faire face à la disparition progressive des chatbots via Messenger 17 déc. 2020
[Tribune] La déviation d'appel vers des canaux digitaux peut améliorer l'expérience client 26 oct. 2020
[REPLAY] Comment la flexibilité et l’automatisation peuvent-elles répondre aux enjeux actuels ? 12 oct. 2020
[Tribune] Pourquoi l'utilisation du deep learning peut renforcer la personnalisation de l'expérience client 7 oct. 2020
Brandvoice La face cachée du self-care : les contenus d'aide, véritables leviers d'acquisition ? 28 sept. 2020
"Notre victoire au Start me up challenge a des répercussions sur le long terme", Yves Cornu (Facil'iti) 8 juin 2020
"L'automatisation et l'engagement seront des sujets importants post-Covid-19", Georges Anidjar (Pegasystems) 19 mai 2020
[Tribune] Le RGPD pourrait freiner les ambitions de l'Europe en matière d'intelligence artificielle 30 mars 2020