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Aspect : une application pour terminaux mobiles

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Avec Aspect Mobile Banking, les clients d'établissements bancaires peuvent avoir accès depuis leur Palm ou leur GSM à différents services courants. Et entrer en contact avec un agent.

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Aspect Communications lance une solution bancaire sans fil délivrant des applications en self service et en contact direct aux utilisateurs de terminaux mobiles. L'application Aspect Mobile Banking est basée sur le serveur de contacts d'Aspect, bénéficiant ainsi des fonctions de routage des appels vers les ressources internes appropriées au sein du centre de contact. Ainsi, les contacts mettant en jeu un terminal mobile, Palm ou téléphone cellulaire s'inscrivent dans la logique générale de traitement de la relation client, au même titre que ceux effectués avec des canaux plus "traditionnels", téléphone filaire, mail. Pour le consommateur, l'intégration par l'entreprise de ce module permet d'accéder à différents services relatifs à leurs comptes depuis un terminal mobile : consultation des soldes, contrôle en temps réel de l'état des crédits, virements, paiement de factures, réception de messages d'alerte, contact avec un agent du centre d'appels. Pour attaquer la dimension mobilité, Aspect a opté pour un développement d'offres métier. Après le monde bancaire, le fournisseur de solutions de gestion des contacts devrait lancer des applications pour les secteurs du tourisme et de la grande distribution.

 
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Muriel Jaouën

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