Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Point Information Systems développe une solution métier

Publié par le

L'éditeur irlandais lance sa première solution logicielle verticalisée à destination du secteur bancaire et financier, e-Point Financial Services.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le marché du CRM est marqué par une forte spécificité sectorielle. C'est du moins ce que révèle une étude IDC du mois d'avril dernier. Celle-ci place la banque et les services financiers en troisième position pour l'achat de progiciels de CRM, juste derrière le secteur industriel et les télécommunications. Une tendance qui devrait perdurer et générer plusieurs centaines de millions de francs dans les mois à venir. Un bon début pour expliquer le lancement en juin dernier de e-Point Financial Services, la première solution de CRM verticalisée de Point Information Systems. L'éditeur irlandais dispose à ce jour de nombreuses références dans ce secteur d'activité (Groupe Allianz, Financo, Crédit Lyonnais, Deutsche Bank...) et tient à en gagner de nouvelles. Une base clients qui lui a permis de développer les fonctionnalités de son nouveau produit. Reprenant à son compte les processus bancaires courants, e-Point Financial Services permet également d'anticiper les opportunités de vente et la défection clientèle, de présenter des offres de produits ou de services portant sur des canaux de distribution spécifiques. Le tout à partir d'un service client classique ou en ligne sécurisé et intégré en accès unifié.

 
Je m'abonne

Nicolas Seguin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page