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Heat Service & Support 7.0 supporte mieux

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La nouvelle version du progiciel de FrontRange Solutions met en avant des options de personnalisation “poussées”.

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L'éditeur de solutions et d'applications de service et de support FrontRange Solutions propose la version 7.0 de son outil de help-desk, Heat Service & Support. Les fonctionnalités développées dans cette nouvelle offre touchent trois domaines. Premièrement, la solution intègre les services d'annuaire via le protocole LDAP (Lightweight Directory Access). Ce qui autorise la synchronisation des profils Heat avec les données de l'annuaire de l'entreprise. Deuxième point d'amélioration, le moteur de personnalisation qui donne la possibilité de placer les boutons de commande sur les profils utilisateurs. Ce qui offrirait aux administrateurs une plus grande souplesse dans la réalisation des tâches quotidiennes. Dernier élément, l'utilisateur peut associer de multiples documents (cartes, schémas, photos, tests) aux fiches clients. Un degré de personnalisation renforcé pour l'outil de l'éditeur américain. Ce dernier rappelle que ces nouvelles fonctionnalités s'ajoutent aux modules existants et peuvent se lier à d'autres. Comme Heat Plus Knowledge (base de connaissances) ou encore Heat Plus Call Center (CTI, SVI...). Dans sa nouvelle formule, la solution Heat Service & Support est disponible à partir de 19 175 euros HT pour une configuration de cinq positions. Le tout étant dégressif selon le nombre de licences. C'est aussi ça la personnalisation.

 
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Nicolas Seguin

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