Heat Service & Support 7.0 supporte mieux
La nouvelle version du progiciel de FrontRange Solutions met en avant des options de personnalisation “poussées”.
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L'éditeur de solutions et d'applications de service et de support
FrontRange Solutions propose la version 7.0 de son outil de help-desk, Heat
Service & Support. Les fonctionnalités développées dans cette nouvelle offre
touchent trois domaines. Premièrement, la solution intègre les services
d'annuaire via le protocole LDAP (Lightweight Directory Access). Ce qui
autorise la synchronisation des profils Heat avec les données de l'annuaire de
l'entreprise. Deuxième point d'amélioration, le moteur de personnalisation qui
donne la possibilité de placer les boutons de commande sur les profils
utilisateurs. Ce qui offrirait aux administrateurs une plus grande souplesse
dans la réalisation des tâches quotidiennes. Dernier élément, l'utilisateur
peut associer de multiples documents (cartes, schémas, photos, tests) aux
fiches clients. Un degré de personnalisation renforcé pour l'outil de l'éditeur
américain. Ce dernier rappelle que ces nouvelles fonctionnalités s'ajoutent aux
modules existants et peuvent se lier à d'autres. Comme Heat Plus Knowledge
(base de connaissances) ou encore Heat Plus Call Center (CTI, SVI...). Dans sa
nouvelle formule, la solution Heat Service & Support est disponible à partir de
19 175 euros HT pour une configuration de cinq positions. Le tout étant
dégressif selon le nombre de licences. C'est aussi ça la personnalisation.