Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E.piphany étoffe son offre

Publié par le

L'éditeur développe de nouvelles applications lui permettant d'adresser différents métiers : marketing, vente et services. Reposant sur J2E, sa suite logicielle offre une architecture orientée services (SOA).

Je m'abonne
  • Imprimer


Décloisonner les clivages organisationnels classiques entre le marketing, la vente et les services. C'est le credo d'E.piphany, éditeur californien qui lance la nouvelle version de sa suite de CRM : E.piphany 6.5. La société de San Mateo ajoute de nouvelles applications à son offre CRM globale. A commencer par E.piphany Telesales. Cette solution logicielle complète les outils déjà existants dans la gamme Sales (E.piphany Connected Sales, Mobile Sales, Insight for Sales). Elle combine un module de gestion de campagnes, avec identification, segmentation et définition des objectifs, à un outil prédictif de lancement des appels. L'éditeur a également étoffé la partie dédiée aux centres de contacts. E.piphany Contact Center développe une interface unique de gestion de la prospection mais aussi des ventes, des demandes de service ou encore de support client. Le marketing n'est pas en reste. L'éditeur enrichit là aussi sa gamme avec E.piphany Event-Driven Marketing. Cette application détecte des événements clients particuliers et conduit une action appropriée en fonction de la stratégie adoptée par l'entreprise. La société propose également une solution d'harmonisation des données client et des processus commerciaux, quel que soit le niveau d'utilisation dans l'entreprise (services, succursales). E.piphany Customer Relationship Backbone se veut un véritable centre de données de la relation client. Cette nouvelle version s'appuie sur l'architecture orientée services (SOA) et sur la technologie Java 2 Enterprise Edition (J2EE). « Les architectures SOA apportent un nouveau souffle à la gestion de la relation client. En effet, elles permettent d'en finir avec les silos d'informations classiques, diffusent des renseignements en temps réel et optimisent les contacts avec le client à tous les niveaux de l'entreprise », indique un représentant du Gartner.

 
Je m'abonne

Nicolas Seguin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page