En ce moment En ce moment

Partenariat entre Eptica et IMDS

Publié par le

L'éditeur vient de signer un accord technologique et commercial avec IMDS.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eptica s'associe à IMDS, spécialiste international du traitement automatisé du document. Désormais, sa solution «Eptica Fax-Letter-SMS», qui permet de répondre aux courriers entrants et fax reçus, vient enrichir l'offre d'IMDS. Ce dernier dispose de solutions technologiques en termes de capture et d'extraction de données significatives des courriers et des fax. En s'appuyant sur la solution Eptica et sur ses fonctionnalités (analyse, routage, workflow, aide à la réponse...), IMDS couvrira tout le cycle du traitement des documents.

Par ailleurs, ce partenariat permet à Eptica de déployer sa présence commerciale en Europe et au Canada au travers du réseau de filiales d'IMDS (Luxembourg, Pays-Bas, France et Canada). L'approche métier d'IMDS, orientée sur la rénovation des services courrier des entreprises et sur le traitement des documents entrants ou sortants, permettra également de promouvoir les solutions Eptica auprès d'interlocuteurs nouveaux dans la gestion de la relation client.

Je m'abonne

J. P.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]