En ce moment En ce moment

Nouvelle solution chez Aspect Software

Publié par le

Aspect Unified IP est une solution unifiée VolP/SIP pour centre de contacts, architecturée de façon à intégrer des applications multiples.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aspect Unified IP vise les systèmes de distribution automatique d'appels (ACD), la numérotation prédictive, le portail vocal, la gestion des contacts internet, le workflow, l'enregistrement multicanal, ainsi que le suivi qualité, le reporting et l'administration centralisée et unifiée. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on note un portail vocal intégré pour la reconnaissance et la synthèse vocales, l'administration avancée des campagnes d'appels sortants, les fonctions multilocataires et de partitionnement pour des applications à la demande s'appuyant sur le modèle ASP/SaaS. Aspect Unified IP propose aussi des capacités d'accueil améliorées pour doter les fournisseurs d'applications hébergées en mode ASP, de fonctions de multilocataire, de sécurité et de partitionnement propo sées dans le cadre de services d'applications à la demande (SaaS). Pour l'ensemble des centres de contacts, Aspect Unified IP offre le choix du mode de transport, tel que la VoIP en «open source», comme l'IP-PBX Asterisk Business Edition, la VoIP à partir de solutions propriétaires ou encore la voix traditionnelle du réseau commuté.

Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]