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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Infor acquiert Orbis Global

Infor acquiert Orbis Global

Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les fonctionnalités CRM de son application. L'idée ? Améliorer la gestion des cycles de vie des campagnes marketing pour une prise de décision plus rapide et plus efficace.

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web

Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web

L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur les produits. Boulanger a ensuite exploité ces retours pour optimiser le marketing, les ventes, le service clients et le développement des produits.

Par Florence Guernalec

3 min.
Techno & UX : Akio rachète Dialonics

Akio rachète Dialonics

L'éditeur de suites logicielles pour la relation client poursuit son développement via l'acquisition de Dialonics, spécialiste du traitement automatique du dialogue.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux

Diabolocom élargit son offre aux réseaux sociaux

Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son offre d'un nouveau logiciel permettant de traiter les messages clients via Facebook. Ambition affichée : professionnaliser la réponse aux clients sur les médias sociaux.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Techno & UX : Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des bases de connaissance.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Techno & UX : TIC 2013, les nouveaux temps réels

TIC 2013, les nouveaux temps réels

En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières de l'espace et du temps.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Histoire d'Adresses propose deux nouvelles offres B to B

Histoire d'Adresses propose deux nouvelles offres B to B

Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. JALerte permet d'effectuer une veille active des annonces légales et KHA-­Solutions de disposer de fichiers de prospection à la demande.

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : Follow the Sun sort CRM 360°

Follow the Sun sort CRM 360°

La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de gestion des campagnes marketing. La solution, disponible uniquement en mode SaaS, est destinée au middle-market.

Par Florence Guernalec

3 min.
Techno & UX : Return Path achète Context.IO

Return Path achète Context.IO

Return Path achète Context.IO, l'éditeur d'API permettant aux développeurs d'intégrer des données e-mail au sein d'applications. En parallèle, Return Path investit 1 million de dollars dans un programme visant à encourager l'innovation et le développement de nouvelles applications plus performantes.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : Mutuelle Médicis s'équipe d'une solution CRM

Mutuelle Médicis s'équipe d'une solution CRM

La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a choisi la solution Pivotal CRM d'Aptean pour accroître les performances de la gestion de sa relation client.

Par Florence Guernalec

2 min.
Techno & UX : Les succès du Web à la française

Les succès du Web à la française

Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien à leur envier…

Par Yveline Couteux

Techno & UX : iAdvize lève un million d'euros

iAdvize lève un million d'euros

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Techno & UX : Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel

Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les sollicitent. L'entreprise profite de chaque point de contact – Web, call center, magasin… – pour leur proposer, en temps réel, un message ou une offre commerciale personnalisée.

Par Florence Guernalec

3 min.
Techno & UX : La Parole en relation client, c'est plus que de la voix...

La Parole en relation client, c'est plus que de la voix...

Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses inadaptées et relation unidirectionnelle, que reste t-il de l'écoute active...Et du goût du client, de l'artisanat d'une conversation égale, désintéressée et efficace. Une expérience rare de nos jours...Et pourtant...

Par Laurent Blondeau

Techno & UX : Google Analytics et Call Tracking : la complémentarité pour des campagnes réussies

Google Analytics et Call Tracking : la complémentarité pour des campagnes réussies

Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, est cruciale pour la croissance de votre entreprise. Comment pouvoir déterminer l'efficacité d'une campagne de mots-clés ? La réponse : l'alliance de Google Analytics et du Call Tracking, deux outils complémentaires pour la réussite de vos campagnes.

Par Thibaut Behaghel

Techno & UX : NEOLANE ET PUBLICIS DIALOG ASSOCIENT LEURS COMPETENCES

NEOLANE ET PUBLICIS DIALOG ASSOCIENT LEURS COMPETENCES

L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster - c'est son nom - aidera les entreprises à optimiser leurs stratégies de marketing relationnel.

Par D. F.

Techno & UX : Genesys relie le centre de contacts au smartphone

Genesys relie le centre de contacts au smartphone

Avec sa solution Genesys Mobile Engagement, l'éditeur propose aux centres de contacts d'entrer en relation directement avec les possesseurs de smartphones via une application mobile.

Par Claire Morel

2 min.
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