Lorsque vous menez votre équipe à travers une réorganisation, votre influence positive – appelez cela "vibration" si vous le souhaitez – ce qui renforcera la cohésion de l'équipe, et la rendra solidaire pour passer ce cap.
Par Diana Vanbrabant
L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice Systems, spécialiste de l'analyse de données, pour proposer à ses clients grands comptes une offre de speech analytics.
Par Claire Morel
2 min.Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les fonctionnalités CRM de son application. L'idée ? Améliorer la gestion des cycles de vie des campagnes marketing pour une prise de décision plus rapide et plus efficace.
Par Dominique Fevre
2 min.L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur les produits. Boulanger a ensuite exploité ces retours pour optimiser le marketing, les ventes, le service clients et le développement des produits.
Par Florence Guernalec
3 min.L'éditeur d'assistants virtuels, Do You Dream Up, a donné naissance à Julie, l'agent virtuel du site Monalbumphoto.fr, qui répond à 1 500 questions chaque jour.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de suites logicielles pour la relation client poursuit son développement via l'acquisition de Dialonics, spécialiste du traitement automatique du dialogue.
Par Claire Morel
1 min.Cette solution intégrée permet aux entreprises d'avoir une vue complète de la totalité de l'expérience client et leur offre la possibilité d'avoir un impact en temps réel sur les interactions clients.
Par Florence Guernalec
2 min.Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son offre d'un nouveau logiciel permettant de traiter les messages clients via Facebook. Ambition affichée : professionnaliser la réponse aux clients sur les médias sociaux.
Par Emilie Kovacs
2 min.La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des bases de connaissance.
Par Emilie Kovacs
2 min.En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières de l'espace et du temps.
Par Yveline Couteux
Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. JALerte permet d'effectuer une veille active des annonces légales et KHA-Solutions de disposer de fichiers de prospection à la demande.
Par Dominique Fevre
2 min.La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de gestion des campagnes marketing. La solution, disponible uniquement en mode SaaS, est destinée au middle-market.
Par Florence Guernalec
3 min.Return Path achète Context.IO, l'éditeur d'API permettant aux développeurs d'intégrer des données e-mail au sein d'applications. En parallèle, Return Path investit 1 million de dollars dans un programme visant à encourager l'innovation et le développement de nouvelles applications plus performantes.
Par Dominique Fevre
1 min.Les entreprises préfèrent les canaux traditionnels pour gérer la relation client, selon l'étude Akio réalisée auprès de 131 visiteurs, lors du dernier salon e-commerce qui s'est tenu les 18, 19 et 20 septembre 2012.
Par Florence Guernalec
2 min.La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a choisi la solution Pivotal CRM d'Aptean pour accroître les performances de la gestion de sa relation client.
Par Florence Guernalec
2 min.Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien à leur envier…
Par Yveline Couteux
Le travail occupe le plus clair de notre temps. Source d'accomplissement et objet de nos ambitions, il est souvent dans le même temps propice aux frustrations, à la perte de sens et à l'épuisement.
Par Yveline Couteux
Réunions qui tournent au pugilat, procédures qui enlèvent tout sens au travail, décisions absurdes...
Par Yveline Couteux
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les sollicitent. L'entreprise profite de chaque point de contact – Web, call center, magasin… – pour leur proposer, en temps réel, un message ou une offre commerciale personnalisée.
Par Florence Guernalec
3 min.Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses inadaptées et relation unidirectionnelle, que reste t-il de l'écoute active...Et du goût du client, de l'artisanat d'une conversation égale, désintéressée et efficace. Une expérience rare de nos jours...Et pourtant...
Par Laurent Blondeau
Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, est cruciale pour la croissance de votre entreprise. Comment pouvoir déterminer l'efficacité d'une campagne de mots-clés ? La réponse : l'alliance de Google Analytics et du Call Tracking, deux outils complémentaires pour la réussite de vos campagnes.
Par Thibaut Behaghel
L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster - c'est son nom - aidera les entreprises à optimiser leurs stratégies de marketing relationnel.
Par D. F.
Avec sa solution Genesys Mobile Engagement, l'éditeur propose aux centres de contacts d'entrer en relation directement avec les possesseurs de smartphones via une application mobile.
Par Claire Morel
2 min.Ce mois-ci, l'Échangeur by LaSer s'intéresse aux mobiles du futur, axés sur le service personnalisé.
Par L'Échangeur by LaSer
2 min.