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MY VISEO ANALYSE LA QUALITE DE LA RELATION CLIENT

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Testé par Vente-privée.com, My Viséo (depuis sa création il y a un an) est désormais commercialisé. La solution a séduit la MNRA (Mutuelle des Artisans) et La Poste Mobile. Imaginé par le cabinet Viséo Conseil, l'outil permet d'évaluer en temps réel l'ensemble des interactions des centres de contacts sur tous les canaux. « Il remplace le fichier Excel classique, dans lequel les centres de contact enregistrent toutes les données d'évaluation. Inspiré par nos clients, My Viséo est un outil personnalisable, accessible à tous les salariés de l'entreprise », décrit Ludovic Nodier, fondateur de Viséo Conseil.

Sur une interface très lisible, les managers évaluent l'ensemble des conseillers clientèle. Les résultats sont ensuite analysés par agent, par centre, par pays, par typologie de demande, etc Avec My Viséo, les entreprises voient ainsi les points à améliorer. « En clair, c'est un outil d'autoformation et de progression individuelle et collective », résume Ludovic Nodier Disponible en mode SaaS, il peut s'intégrer à n'importe quel outil CRM.

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C. M.

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