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IADVIZE ET VIRTUOZ UNISSENT TCHAT ET AGENT VIRTUEL

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Les deux sociétés ont scellé un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire, fondée sur l'agent virtuel et l'assistance par tchat.

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A travers leur partenariat, iAdvize et VirtuOz proposent aux clients d'obtenir une réponse plus facilement et plus rapidement sur un site e-commerce. L'agent virtuel de VirtuOz, premier point de contact auprès du visiteur, réceptionne et qualifie les demandes. S'il ne peut pas répondre à la demande, il laisse la place au conseiller par tchat, outil d'iAdvize. Numericable, client commun aux deux entreprises, a opté pour cette solution. Sur son espace d'assistance, l'internaute peut ainsi passer de l'agent virtuel Emilie à un chargé de clientèle Numericable. IAdvize et Virtuoz, qui comptent de nombreux clients communs, pourraient bien développer cette solution sur d'autres sites. « Grâce à cette offre, nous proposons à l'internaute de bénéficier d'un parcours client 100 % Web, explique Maxime Baumard, responsable communication d'iAdvize. Il n'a plus besoin de passer par le téléphone pour obtenir une information complexe que l'agent virtuel ne pourrait pas lui apporter (conseil produit, demande de rendez-vous ou information sur une commande). Dans la même fenêtre, l'agent laisse automatiquement la place à la session de tchat, afin que le client obtienne instantanément une réponse à sa demande. »

 
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C. M.

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