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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Avis et comportements vis-à-vis des agents virtuels

Avis et comportements vis-à-vis des agents virtuels

D'après l'infographie proposée par Askom, 76 % des sondés (162 personnes) ont déjà eu recours à un agent virtuel, sur Internet. Ils sont également 76 % à juger que les réponses étaient utiles et pertinentes. Xavier Lucas, p-dg d'Askom, décrypte le potentiel des AVI.

Par Aurélie Baffert

Techno & UX : 3 Suisses renforce sa connaissance client

3 Suisses renforce sa connaissance client

Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des comportements d'achat. Le but ? Identifier les leviers de croissance par catégorie de produits. Les résultats des études 3 Suisses Shopper Insight seront partagés avec les fournisseurs.

Par Florence Guernalec

2 min.
Techno & UX : ViaTelecom devient ViaDialog

ViaTelecom devient ViaDialog

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts en mode SaaS dévoile sa nouvelle identité au travers d'un nouveau nom : ViaDialog. Ce repositionnement a notamment pour but de promouvoir son offre intégrée et de se développer à l'international.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Diabolocom lance une plateforme unifiée

Diabolocom lance une plateforme unifiée

L'opérateur de solutions de gestion des interactions client, sort Diabolocom Engage. Cette offre permet aux services client de traiter tous leurs contacts au sein d'une seule et unique plateforme, sur tous les canaux.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Fan page : une antisèche pour optimiser ses visuels

Fan page : une antisèche pour optimiser ses visuels

Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de connaître les taille et dimensions exactes demandées. TechWyse publie l'infographie ci-dessous : une véritable boîte à outils à avoir en tête, et sous la main.

Par Aurélie Baffert

Techno & UX : Interactive Intelligence s'attaque au marché français

Interactive Intelligence s'attaque au marché français

Le fournisseur international de logiciels et de services pour les centres de contacts a pour ambition de développer son activité en France. Olivier Silberstein, nommé directeur France, est en charge de ce projet.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Genesys sort son offre packagée Genesys One

Genesys sort son offre packagée Genesys One

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution logicielle packagée pour les centres de petite et moyenne taille.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Ce que les PME attendent de leur CRM

Ce que les PME attendent de leur CRM

Le CRM ? Un outil de performance indispensable mais dont l'utilisation ne va pas de soi, estiment les PME interrogées par l'éditeur de CRM easiware. Regards croisés de ces professionnels sur ces solutions destinées à améliorer leur efficacité, notamment commerciale.

Par Amélie Moynot

2 min.
Techno & UX : Vocalcom déploie Hermes Cloud sur Salesforce

Vocalcom déploie Hermes Cloud sur Salesforce

Vocalcom présent sur le salon Stratégie Client du 16 au 18 avril, Porte de Versailles à Paris, annonce de nombreuses actualités dont la disponibilité d'Hermes Cloud et d'une solution d'enregistrement des appels à valeur probante...

Par Martine Fuxa

2 min.
Techno & UX : Le crowdfunding, ou comment investir utile

Le crowdfunding, ou comment investir utile

Le crowdfunding, ici présenté par la plateforme Happy capital, permet aux épargnants de financer directement des entreprises via le Net. Ils peuvent ainsi maîtriser leurs investissements. Grâce au Web et aux réseaux sociaux, il est aisé de faire ses choix et d'engager aussitôt les fonds.

Par Aude Guesnon

Techno & UX : Le big data et les équipes dirigeantes : la situation n'est pas celle que l'on imagine

Le big data et les équipes dirigeantes : la situation n'est pas celle que l'on imagine

Les discussions ne portent plus sur les méthodes de gestion des données de type big data, mais sur les moyens de les exploiter. Comment les utiliser pour améliorer les opérations, le processus de traitement des commandes, le marketing, les ventes, le support technique ? Comment les exploiter pour mieux servir, satisfaire et fidéliser les clients ?

Par Ryan Hollenbeck

Techno & UX : Big data : Apicube analyse l'opinion et le ressenti des Toulousains sur Internet

Big data : Apicube analyse l'opinion et le ressenti des Toulousains sur Internet

La solution Apicube permet de comprendre les préoccupations des Toulousains, exprimées sur Internet. Avec cet outil, les directions marketing peuvent analyser de manière qualitative et quantitative le ressenti des clients à l'égard d'une marque ou d'un produit afin de mieux adapter leur stratégie.

Par Florence Guernalec

3 min.
Techno & UX : SAV des marques crée un service client collaboratif

SAV des marques crée un service client collaboratif

Le site, qui répertoriait les coordonnées des SAV des entreprises, développe son activité. Il propose désormais aux consommateurs de poser leurs problématiques client et aux entreprises de répondre directement sur une page dédiée.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Avis de consommateurs : la norme Afnor en bonne voie

Avis de consommateurs : la norme Afnor en bonne voie

Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques concernant la gestion des avis de consommateurs devrait voir le jour au plus tard en mai prochain. Retour sur les principes de cette norme.

Par Claire Morel

3 min.
Techno & UX : Comment bien choisir sa plateforme CRM ?

Comment bien choisir sa plateforme CRM ?

Face à une offre devenue pléthorique, le choix d'une plateforme CRM peut s'avérer compliqué. Il faut connaître le marché et bien cerner les besoins de son organisation. Pour vous aider, trois règles d'or et six plateformes passées à la loupe.

Par Jérôme Pouponnot

6 min.
Techno & UX : GfK lance GfK InStore Experience

GfK lance GfK InStore Experience

Cette solution combine les données issues des visites mystère réalisées par les enquêteurs GfK avec des données provenant du panel distributeurs de GfK Consumer Choices. Un pas vers la single source.

Par Catherine Heurtebise

2 min.
Techno & UX : Big data : l'or noir du XXI<SUP>e</SUP> siècle

Big data : l'or noir du XXIe siècle

Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un réel gisement générateur de business pour les agences comme pour les annonceurs. Objectif : la connaissance client, afin d'améliorer la relation entre les marques et leurs consommateurs.

Par Emilie Kovacs

8 min.
Techno & UX : Le guide du client satisfait

Le guide du client satisfait

Dans ce guide dédié au management des processus, chaque manager découvrira des outils utiles pour réaliser des prestations de qualité à moindre coût et ainsi satisfaire au mieux ses clients.

Par Bénédicte Gouttebroze

Techno & UX : EPTICA ACQUIERT LA SOCIETE LINGWAY

EPTICA ACQUIERT LA SOCIETE LINGWAY

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des bases de connaissance.

Par E. K.

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