Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : ReachFive s'implante en Espagne

ReachFive s'implante en Espagne

Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son développement avec l'ouverture d'un bureau en Espagne à Barcelone.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Techno & UX : Vecko by Eptica, tracker d'émotions

Vecko by Eptica, tracker d'émotions

L'éditeur français lance une nouvelle solution d'analyse de la voix du client liée à l'IA. L'intelligence client franchit une nouvelle étape au service des marques vers toujours plus de personnalisation.

Par Marie-Juliette Levin

3 min.
Techno & UX : Diabolocom : faire de vos contraintes, des opportunités !

Diabolocom : faire de vos contraintes, des opportunités !

Des données omniprésentes, une quête perpétuelle d'amélioration de l'expérience client, les défis à relever ne manquent pas ! D'autant que l'imminence de l'entrée en application du RGPD, rajoute à la pression. Rencontre avec Frédéric Durand, président et fondateur de Diabolocom.

Par Diabolocom rc

4 min.
Techno & UX : [Diaporama] Protection des données, cybersécurité: 5 recommandations de la Cnil
Diaporama

[Diaporama] Protection des données, cybersécurité: 5 recommandations de la Cnil

La Cnil a récemment publié un guide de bonnes pratiques pour aider les entreprises à sécuriser leurs données informatisées, et accompagner ainsi leur démarche de mise en conformité avec le RGPD. William Culbert, directeur commercial Europe du Sud de Bomgar, revient sur ces recommandations.

Par William Culbert, Bomgar

Techno & UX : ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud

ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud

La nouvelle intégration de ContentSquare avec Adobe Analytics Cloud permet aux équipes digitales de mesurer la performance de leurs investissements dans l'expérience utilisateur et les contenus de leurs sites, et notamment de déterminer le chiffre d'affaires généré par chaque page.

Par Stéphane Guillard

2 min.
Techno & UX : Des chatbots toujours plus intelligents

Des chatbots toujours plus intelligents

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d'interfaces à développer sur les smartphones? Pour répondre à cette question, la MMA France a réalisé une étude, dont les principaux enseignements se retrouvent dans cette infographie.

Par Stéphane Guillard

Techno & UX : Early Birds amorce son développement international

Early Birds amorce son développement international

La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un bureau à Londres suite à le levée de fonds bouclée en septembre 2017.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Techno & UX : Le machine learning au service des retailers

Le machine learning au service des retailers

Les perspectives de personnalisation du parcours client et d'optimisation des processus que l'IA semble en mesure d'offrir sont sur toutes les lèvres. MC2i s'est intéressé à son impact réel sur le quotidien des retailers.

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

4 min.
Techno & UX : Mapp Digital dévoile Mapp Cloud

Mapp Digital dévoile Mapp Cloud

L'entreprise californienne présente sa plate-forme globale offrant des solutions destinées à rationaliser et à optimiser la capacité des marketeurs à acquérir et à fidéliser les clients.

Par La rédaction

2 min.
Techno & UX : Avec des avis clients conformes, les sites marchands performent

Avec des avis clients conformes, les sites marchands performent

Depuis le 1er janvier, les conditions de mise en ligne des avis de clients sont strictement encadrées par la loi. Une contrainte à transformer en opportunité business car la publication des avis authentifiés, en rassurant les consommateurs, booste en moyenne les paniers de 5% et les ventes de 15%.

Par Christelle Magaud

3 min.
Techno & UX : L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde

En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = efficacité. Sont arrivés depuis la révolution digitale des perturbateurs positifs : digital x data. L'équation devient plus complexe à résoudre : connaissance x bon sens x digital x data = efficacité.

Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC

4 min.
Techno & UX : 8 assistants vocaux à l'écoute des clients
Diaporama

8 assistants vocaux à l'écoute des clients

Google Home, Alexa, Bixby, Siri, Cortana... Ces assistants vocaux qui permettent de tout gérer à la voix -de la playlist à la liste de courses- vont révolutionner la relation client et le commerce. Ils prennent position sur un marché estimé par Canalys à plus de 56 millions de commandes en 2018.

Par Christelle Magaud

Techno & UX : Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Mais aujourd’hui, votre mission va bien au-delà et votre envergure de manager devient centrale.

Par MIXDATA

5 min.
Techno & UX : Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"

Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après avoir vu apparaître un bandeau d'informations légales.

Par Stéphane Guillard

1 min.
Techno & UX : [Tribune] RGPD: 6 bonnes raisons de relâcher (un peu) la pression!
Diaporama

[Tribune] RGPD: 6 bonnes raisons de relâcher (un peu) la pression!

Mai 2018 approche, et l'inquiétude monte dans les entreprises! Mais pour mc2i Groupe, spécialiste de l'accompagnement à la transformation digitale des entreprises, le principal est de rester pragmatique. Le cabinet a listé 6 raisons de relâcher un peu la pression sur le RGPD!

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page