Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

"Il faut garantir le même niveau de service sur tous les canaux"

Publié par le - mis à jour à
'Il faut garantir le même niveau de service sur tous les canaux'

Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si l'entreprise ne peut pas offrir un niveau de service et d'information identique sur chaque canal, il vaut mieux qu'elle renonce à certains.

Je m'abonne
  • Imprimer

Entretien mené par Roxane Nojac, rédactrice en chef de "DécideursTV" avec Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, et Frédéric Durand, fondateur de Diabolocom. Cette interview est l'occasion d'aborder la prospection, le ciblage et l'ICP (ideal customer profile), l'acquisition, la fidélisation, le cross-canal et les particularités de la relation client dans l'univers du mariage. 

Vidéo réalisée par le Club des décideurs de la relation client en partenariat avec Décideurs TV, Diabolocom et Easiware.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page