Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nextlane maximise les leads pour l'industrie automobile avec Salesforce

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Nextlane maximise les leads pour l'industrie automobile avec Salesforce

Nextlane annonce le lancement de MaxLead sur Salesforce AppExchange, la plateforme pour les applications partenaires et experts, permettant aux clients de Salesforce d'exploiter pleinement la puissance des données pour l'industrie automobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une percée cruciale pour l'industrie automobile

Nextlane MaxLead représente une percée dans la gestion des données pour l'industrie automobile. Alors que la plupart des fabricants de voitures utilisent Salesforce comme leur CRM principal, leurs concessionnaires utilisent généralement des systèmes de gestion de leads qui leur sont inconnus, rendant l'échange d'informations entre les leads générés par les fabricants et les listes de clients et leads gérées par leur réseau de distribution extrêmement complexe. Cette situation génère une saisie fastidieuse des données à double entrée, à la fois dans le DMS ou CRM du concessionnaire et dans le CRM du fabricant.

Nextlane simplifie le processus avec MaxLead

Nextlane MaxLead permet une interconnexion efficace et fluide des données du concessionnaire, les transmettant dans le CRM du fabricant, qu'il utilise ou non un produit Nextlane. Cette simplification est rendue possible par les performances de Nextlane platform. Nextlane MaxLead est actuellement disponible sur AppExchange ici.

Pourquoi choisir Nextlane MaxLead ?

En choisissant nextlane MaxLead, les concessionnaires peuvent éliminer la double saisie, gagner en efficacité opérationnelle et optimiser leurs processus de génération de prospects. "Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Salesforce en rendant Nextlane MaxLead disponible sur AppExchange. Il s'agit d'une avancée significative pour l'industrie automobile, réduisant les obstacles au flux fluide des données entre les concessionnaires et les fabricants. Cette évolution démontre l'engagement continu de Nextlane à fournir des solutions innovantes et à faciliter la transformation numérique du secteur automobile", a déclaré Lionel Chapurlat, Directeur des partenariats de Nextlane. "Nextlane MaxLead pour Salesforce est une addition bienvenue à AppExchange, car elle accélère la transformation commerciale pour les clients en consolidant tous les prospects, des fabricants de voitures et des concessionnaires, dans une vue unique disponible dans les applications Salesforce", a déclaré Alice Steinglass, Vice-Présidente Exécutive et Directrice Générale, Plateforme, Salesforce. "AppExchange évolue constamment pour connecter les clients aux bonnes applications et experts pour leurs besoins commerciaux."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page