Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Talents

Actualités
Nomination

Par La rédaction

Thierry Spencer rejoint KPAM pour lancer une nouvelle entité KPAM Next, qui va accompagner les entreprises ou organisations dans la mise en oeuvre de leur stratégie d'expérience et dans la sensibilisation des équipes.

Toutes les actualités
Salaires & Profils

Par abcportage.fr

Le secteur du marketing et du marketing digital fait partie des métiers qui offrent de nombreuses opportunités d'emplois en ce moment. Et certaines activités dans ce domaine sont très bien rémunérées, notamment pour les profils spécialisés.

Formations

Par Christine Monfort

Longtemps délaissée par les organismes de formation et les cursus académiques, la formation en relation client est en pleine mutation. Les offres se diversifient tout comme les passerelles qui permettent de rejoindre un secteur encore méconnu qui offre pourtant de belles opportunités de carrière.

Veille & Tribune

Par Christophe Amouroux, Président de Twelve Consulting

Facteur incontournable de conversion et de fidélisation, la satisfaction client est au coeur des préoccupations des entreprises. Dans de nombreuses activités - notamment de services, cette satisfaction est directement liée aux interactions de la clientèle avec le personnel. Si aujourd'hui l'expérience client ne va pas sans expérience collaborateur, il est essentiel pour les entreprises d'être au plus près des besoins des salariés pour qu'ils puissent délivrer une prestation de qualité.

Vie de la profession

Par Véronique Meot

La 21ème édition du salon de la relation client se tiendra à partir du 29 mars et pour trois jours Porte de Versailles à Paris. Ghislaine de Chambine, directrice du pôle éducation, relation client & marketing digital de Weyou Group, organisateur, présente les temps forts.

Fiches pratiques Talents

+ d'actus "Talents"