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BANQUE ET ASSURANCE GERER LES NOUVEAUX ENJEUX DE LA RELATION CLIENT

Soumis à une concurrence accrue sur leurs produits, les banquiers et assureurs érigent le marketing et la communication en facteurs-clés de différenciation. Cette deuxième conférence annuelle s'adresse aux managers et responsables du secteur et a pour objet de répondre aux questions suivantes: comment réagir aux nouvelles exigences de transparence des consommateurs? Quels formats de distribution et quelles innovations permettent aux entreprises de se différencier? Comment faire face à la pression sur les prix?

Le mardi 24 avril 2007,

au Pavillon Gabriel, à Paris.

Rens.: Les Echos Conférences.

Tél.: 01 49 53 63 93

Fax: 01 49 53 68 71

http://conferences.lesechos.fr

GLOBAL CONTACT CENTRE FORUM 2007

Pour sa première édition, ce forum des centres de contacts réunit les acteurs mondiaux du secteur autour du thème de l'augmentation des performances, avec plus de 30 associations ayant contribué à l'organisation du programme suivant: une conférence plénière, un sommet sur l'avenir mondial, des débats interactifs et des ateliers participatifs ciblés, sans oublier les rendez-vous d'affaires.

Du 25 au 27 avril 2007,

au Palais des Congrès de Cannes.

Rens.: ICT Communications.

Tél.: 44 (0)14 83 75 56 47

www.ccglobalforum.com

 
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