
Le Crédit Agricole déploie une ToIP d'envergure
Le GIE Synergie a mis en place une solution de gestion de la relation client inédite et ambitieuse dans 1 500 agences bancaires. Une première en Europe.
Par Jérôme Pouponnot
Le GIE Synergie a mis en place une solution de gestion de la relation client inédite et ambitieuse dans 1 500 agences bancaires. Une première en Europe.
Par Jérôme Pouponnot
Pour se lancer sur un marché historiquement fermé à la concurrence, Poweo a mis en place une stratégie reposant sur des prix attractifs et une relation client de qualité. Après six premiers mois difficiles, l'opérateur semble avoir trouvé un second souffle.
Par Jérôme POUPONNOT
Teleperformance Technical Help a lancé la septième édition du Technical Mystery Contact Challenge (TMCC 2008), le benchmark sur la qualité des hot-line en France.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Après une première évolution vers une solution "Software as a service", Opti-Time sort une nouvelle version avec un graphisme et une interactivité revues.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La certification va lui permettre de disposer de toutes les ressources Microsoft nécessaires pour tester ses nouveaux développements.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Intra Call Center propose aux marques d'optimiser leur relation client grâce à une solution associant Web et centre d'appels.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette convention porte sur le travail en commun entre l'AFRC et l'ATRC pour promouvoir les métiers de la relation clients aux travers notamment de l'information et la formation.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le Podium de la relation client vient d'être décerné. Cette année, il s'est intéressé à une nouvelle forme de dialogue client / entreprise : la relation client participative.
Par Géraldine CAILLET
3 min.Le Groupement Informatique des Caisses Régionales du Crédit Agricole, en collaboration avec Orange, a mis en place une solution CRM s'appuyant sur la ToIP, dans 1 500 agences bancaires.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le management de Coheris souhaite créer une holding en partenariat avec différents investisseurs institutionnels dont un investisseur français.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line la gestion de l'assistance aux utilisateurs de son système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur prend l'initiative de lancer des discussions entre collaborateurs.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour promouvoir son nouveau lait 2e âge, la marque a souhaité créer de la proximité avec les jeunes parents en ouvrant un numéro d'écoute et de conseil.
Par Géraldine CAILLET
Accor a placé le service clients au coeur de son organisation. Partenaire privilégié des opérationnels, du marketing, des achats..., celui-ci se doit de relayer les informations. Pour autant, il garde toute son indépendance et le libre choix de ses interventions.
Par Géraldine CAILLET
La mutuelle s'appuie sur un site internet original afin de recruter de nouvelles entreprises et qualifier sa base de données existante.
Par Jérôme POUPONNOT
Spécialisé dans la vente de séjours sur Internet, le groupe Karavel s'appuie sur deux centres d'appels internalisés et un troisième confié à un outsourceur. Visite du plateau historique parisien.
Par Jérôme Pouponnot
La filiale de Suez teste un projet de planification pour sa force mobile, avant un déploiement global en 2009.
Par Jérôme Pouponnot
Zoom sur la rupture conventionnelle du contrat de travail, approuvée par les partenaires sociaux en janvier et intégrée au projet de loi sur la modernisation du marché du travail.
Par Cyril Parlant
Le fournisseur d'énergie a souhaité voir son label reconduit. Il s'est donc soumis à un audit avant d'obtenir à nouveau la distinction.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des centres de contacts.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de services pour faciliter le quotidien des habitants de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Rennes.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux centres de contacts full IP dédiés aux professionnels de santé et aux employeurs du département.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.DirectPanel vient de publier les résultats de son baromètre annuel. Beauté, High-Tech et Culture se distinguent particulièrement en termes de satisfaction.
Par Géraldine CAILLET
5 min.Débattre sur des thèmes high-tech, donner la parole à ses clients et prospects, voilà ce que permet de faire MyDSI TV, une télévision sur le Net que lance Accenture.
Par Laurent Bailliard
2 min.La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor baroque du Palais M, Porte Maillot.
Par PAULINE LAURENT
2 min.Nutricia ouvre le numéro d'écoute et de conseil "Bonne Nuit Bébé" au service des jeunes mamans dans le cadre du dispositif de lancement de son nouveau lait 2e âge.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Depuis dix ans, Cocedal évalue la relation client on line des marques. La nouvelle édition de son baromètre met en lumière une tendance à dissimuler, ou à rendre difficilement accessibles, les boîtes aux lettres.
Par Geraldine Caillet