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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Poweo

Poweo

Pour se lancer sur un marché historiquement fermé à la concurrence, Poweo a mis en place une stratégie reposant sur des prix attractifs et une relation client de qualité. Après six premiers mois difficiles, l'opérateur semble avoir trouvé un second souffle.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Coheris envisage de créer une holding

Coheris envisage de créer une holding

Le management de Coheris souhaite créer une holding en partenariat avec différents investisseurs institutionnels dont un investisseur français.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Stratégies : La Vache qui rit garde le sourire avec Help-Line

La Vache qui rit garde le sourire avec Help-Line

Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line la gestion de l'assistance aux utilisateurs de son système d'information.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Nutricia à l'écoute des mamans

Nutricia à l'écoute des mamans

Pour promouvoir son nouveau lait 2e âge, la marque a souhaité créer de la proximité avec les jeunes parents en ouvrant un numéro d'écoute et de conseil.

Par Géraldine CAILLET

Stratégies : Chantal Tryer, Directeur Service clientèle hôtellerie EMOA d'Accor

Chantal Tryer, Directeur Service clientèle hôtellerie EMOA d'Accor

Accor a placé le service clients au coeur de son organisation. Partenaire privilégié des opérationnels, du marketing, des achats..., celui-ci se doit de relayer les informations. Pour autant, il garde toute son indépendance et le libre choix de ses interventions.

Par Géraldine CAILLET

Stratégies : Karavel garde le cap

Karavel garde le cap

Spécialisé dans la vente de séjours sur Internet, le groupe Karavel s'appuie sur deux centres d'appels internalisés et un troisième confié à un outsourceur. Visite du plateau historique parisien.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Rupture conventionnelle «modernisée»

Rupture conventionnelle «modernisée»

Zoom sur la rupture conventionnelle du contrat de travail, approuvée par les partenaires sociaux en janvier et intégrée au projet de loi sur la modernisation du marché du travail.

Par Cyril Parlant

Stratégies : EDF confirme sa responsabilité sociale

EDF confirme sa responsabilité sociale

Le fournisseur d'énergie a souhaité voir son label reconduit. Il s'est donc soumis à un audit avant d'obtenir à nouveau la distinction.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Monoprix lance des services à la personne

Monoprix lance des services à la personne

Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de services pour faciliter le quotidien des habitants de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Rennes.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Stratégies : Accenture lance une Web TV consacrée aux DSI

Accenture lance une Web TV consacrée aux DSI

Débattre sur des thèmes high-tech, donner la parole à ses clients et prospects, voilà ce que permet de faire MyDSI TV, une télévision sur le Net que lance Accenture.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Stratégies : Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès

Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès

La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor baroque du Palais M, Porte Maillot.

Par PAULINE LAURENT

2 min.
Stratégies : Nutricia à l'écoute des mamans

Nutricia à l'écoute des mamans

Nutricia ouvre le numéro d'écoute et de conseil "Bonne Nuit Bébé" au service des jeunes mamans dans le cadre du dispositif de lancement de son nouveau lait 2e âge.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Sites internet: les contacts mails peu mis en évidence

Sites internet: les contacts mails peu mis en évidence

Depuis dix ans, Cocedal évalue la relation client on line des marques. La nouvelle édition de son baromètre met en lumière une tendance à dissimuler, ou à rendre difficilement accessibles, les boîtes aux lettres.

Par Geraldine Caillet

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