Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le
Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec un style simple et épuré, le nouveau site marchand de Cetelem se veut accessible. Construit autour de trois offres claires, le crédit, l’épargne et l’assurance, le nouveau site www.cetelem.fr affirme le positionnement de la marque autour de ses valeurs clés : la responsabilité, la transparence, l’empathie et la simplicité.

Pour visionner la vidéo de présentation du site cliquez ici.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]