En ce moment En ce moment

Bricomarché innove avec le mailing vocal

Publié par Astrid De Montbeillard le

La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le répondeur de clients ou de prospects.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour annoncer aux détenteurs de la carte de fidélité une réduction de 10% sur l’ensemble des produits du magasin d’Is-sur-Tille en Côte d’Or, le samedi 12 février 2011, Bricomarché a innové en déposant un message préenregistré sur le répondeur de ses clients. En utlisant le Voice Message Service, Bricomarché a obtenu de bons résultats puisqu'une personne sur cinq ayant reçu le message s’est rendue dans le magasin et le panier moyen a été multiplié par deux. Suite à ce premier test convaincant, l'enseigne envisage de systématiser l’utilisation du VMS pour des animations locales mais également des opérations nationales.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Hello Customer, spécialisée dans l'intelligence artificielle et l'expérience client, développe désormais ses activités en Europe. Basée en Belgique, [...]