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Règlement et méthodologie de l'élection du directeur relation client de l'année

Publié par La rédaction le

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ARTICLE 1

Contexte

L'AFRC et Relation Client Magazine organisent un évé nement intitulé «L'Election du Directeur de la Relation Client de l'Année».

ARTICLE 2

Principe

La rédaction de Relation Client Magazine et l'AFRC ont sélectionné 13 personnalités de l'univers de la relation client, dont les stratégies leur apparaissent exemplaires, quel que soit le secteur d'activité et quelle que soit la taille de l'entreprise. Différents facteurs ont été pris en compte, tels que l'optimisation de la stratégie client, la qualité des pratiques sociales, l'organisation multicanal ou encore des choix technologiques innovants et efficaces Le principe est de déterminer les trois dirigeants, dont la stratégie et l'action en matière de relation client ont contribué à l'émergence ou la réussite d'une marque ou d'une entreprise.

ARTICLE 3

Méthodologie

Le classement des trois personnalités se fera sur la base d'une méthodologie objective, validée par le cabinet Bearing Point et comportant deux grands volets Vote des lecteurs Les lecteurs pourront voter jusqu'au 2 septembre 2011, soit avec le bulletin de vote figurant dans le magazine, soit avec le bulletin de vote en ligne sur le site www.relationclientmag.fr/Palmes2011. L'ensemble des votes des lecteurs comptera pour 50 % du résultat final.

En complément de l'article rédigé par la rédaction de Relation Client, un dossier sera demandé à chaque participant.

Ce dossier sera analysé à huis clos par un jury composé de personnalités indépendantes et représentatives du monde de l'entreprise. Les votes de ce jury compteront pour 50 % dans le classement final.

Classement final

Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points au travers de l'analyse des deux collèges de votants (lecteur et jury). En cas d' , le vainqueur sera celui qui aura été cité le plus grand nombre de fois en n° 1 par les membres du jury.

ARTICLE 4

Résultats

Le classement sera dévoilé au cours de la soirée des «Palmes de la Relation Client» qui se tiendra le 3 octobre 2011 à Paris.

ARTICLE 5

Modalités de participation Les participants

La participation est réservée exclusivement aux abonnés de Relation Client Magazine, ainsi qu'aux lecteurs non abonnés, sous réserve que ces derniers exercent une fonction de management relation client ou marketing (chef d'entreprise, directeur de la relation client, responsable de centre de contacts, directeur marketing, etc.). Ne peuvent prendre part au vote les collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nominées.

Le principe

Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront utiliser le bulletin de vote ci-contre. Ils pourront également voter en ligne depuis le site dédié. Un seul vote par personne sera admis. Les bulletins devront être retournés à:

Editialis

Relation Client Magazine

Election du Directeur de la Relation Client de l'Année 160 bis, rue de Paris 92645 Boulogne-Billancourt Cedex

ARTICLE 6

Acceptation

Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ses modalités d'exécution et les organisateurs.

 
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