Formation - Pilotez la performance de votre relation client en cross canal

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Formation - Pilotez la performance de votre relation client en cross canal

Relation Client Magazine organise, les 28 et 29 mars prochains, deux jours de formation pour apprendre à piloter et orienter son parcours client en cross canal.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce programme, basé sur de nombreux ateliers, a pour but d’aider les participants à construire leurs stratégies client et à développer les outils nécessaires pour passer du multicanal au cross canal.

Nathalie INNOCENTI, experte dans le domaine de l’optimisation de la relation client en cross canal animera cette formation et partagera ses expériences.

Pour en savoir plus, rendez vous sur : formations.editialis.fr/Formation/Pilotezperformancerelationclient.html/

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.