Shop Direct s'associe à Webhelp

Publié par Adrien Boussemart le | Mis à jour le
Shop Direct s'associe à Webhelp

Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.

Je m'abonne
  • Imprimer

Shop Direct, le deuxième plus grand détaillant pure player du Royaume-Uni, vient d'annoncer un nouveau partenariat avec Webhelp pour la transformation digitale de son service client. Cette collaboration à hauteur de 298 millions d'euros permettra au spécialiste de la relation client de gérer en multicanal l'expérience client de Shop Direct (email, tchat et réseaux sociaux). Pour David Turner, P-dg de Webhelp UK, " il ne s'agit pas simplement d'offrir un service clients très réactif, mais de proposer un traitement fortement personnalisé à travers tous les canaux ". Avec ce partenariat, Shop Direct souhaite optimiser son parcours client et offrir une expérience omnicanale (en ligne, sur tablette ou sur mobile) à ses clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.