Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Orange dévoile son "smart store"

Publié par Christelle Magaud le

Une boutique à mi-chemin entre Starbucks pour l'accueil et l'Apple Store pour la digitalisation de la relation client : voici le nouveau concept d'Orange, le "smart store", inauguré en mars dernier, à Varsovie, en Pologne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un accueil personnalisé

Dès l'accueil, une collaboratrice vient à la rencontre du visiteur. S'il est déjà client, il lui suffit de donner son numéro de téléphone. Ainsi, lors d'un échange avec un vendeur, son historique et son profil apparaîtront sur les écrans de ce dernier. S'il n'est pas client, l'hôtesse enregistre quelques données personnelles pour lui créer une "identité" Orange.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]