Orange dévoile son "smart store"

Publié par Christelle Magaud le

Une boutique à mi-chemin entre Starbucks pour l'accueil et l'Apple Store pour la digitalisation de la relation client : voici le nouveau concept d'Orange, le "smart store", inauguré en mars dernier, à Varsovie, en Pologne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un accueil personnalisé

Dès l'accueil, une collaboratrice vient à la rencontre du visiteur. S'il est déjà client, il lui suffit de donner son numéro de téléphone. Ainsi, lors d'un échange avec un vendeur, son historique et son profil apparaîtront sur les écrans de ce dernier. S'il n'est pas client, l'hôtesse enregistre quelques données personnelles pour lui créer une "identité" Orange.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]