Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Publié par Sihem Fekih le - mis à jour à
L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et services liés aux smartphones.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'opérateur de téléphonie mobile indien Uninor a annoncé la création de 200 hubs " éducatifs " pour aider ses clients à mieux appréhender les outils et les services liés à la téléphonie mobile et à Internet. Ces pôles seront présents dans les six régions commerciales que couvre l'opérateur : Andar Pradesh, Uttar Pradesh, Bihar, Jharkhand-Gujarat et Maharashtra-Goa. Uninor est une filiale du groupe de télécom norvégien Telenor. Selon le P-dg d'Uninor Vivek Sood, cette opération traduit la volonté du groupe de contribuer au développement économique et social de l'Inde à travers l'éducation et la sensibilisation autour des usages de la téléphonie mobile.

Source : The Times of India





 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page